Pour info et même si le post d'origine n'est plus d'actualité, il peut faire référence. J'ai fait
Paris/
Casablanca le 6/01/09 en bus avec Eurolines pour 45 euros. Inconvénients : prendre ses billets au moins un mois en avance, voyage fatiguant (heureusement ; une banquette pour moi tout seul sans quoi le voyage aurait été pénible), arret casse croûte dans des snacks ou cafetéria (si vous vous restaurez normalement, le voyage revient très cher), toutes informations communiquées dans le bus sont en arabe. Je suis revenu en avion
Marrakech/
Paris avec Transavia pour 70 euros (parfait, rien à dire) Orly/Monparnasse en taxi : 72 euros (du vol) Monparnasse/la Baule en TGV : 30euros (billets achetés environ deux mois en avance). Je souhaiterais avoir plus d'infos sur Sète/
Tanger pour une personne seule avec comme seul bagage, un sac à dos. Les sites des compagnies ne sont pas très clairs et je souhaite utiliser ce moyen de transport pour le tout début d'année prochaine, un grand merci par avance à tous ceux qui me donneront des tuyaux.