LNita · 22 décembre 2005 à 9:54 6 messages · 3 participants · 5 923 affichages | | | | 22 décembre 2005 à 9:54 Message 1 de 6 · 5 911 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un bus entre La PAz et Tupiza en Bolivie et si oui, combien d'heures il met pour rejoindre tupiza.
Merci beuacoup et bonnes fêtes de fin d'années LNita | | | À: LNita · 23 décembre 2005 à 0:18 Message 2 de 6 · 5 886 affichages · Partager Bonsoir lnita,
J'ai pris ce bus il y a 2 mois et demi. Il y en a un chaque jour, départ de la gare routiere vers 18 ou 19h selon les compagnies (2 ou 3 au moins), arrivée a tupiza vers 11h30 le lendemain, depaysement garanti. 60 bolivianos, soit environ 6 à 7 euros pour 1000 km.
Bon voyage,
ESPACLA | | | À: Espacla · 23 décembre 2005 à 15:06 Message 3 de 6 · 5 847 affichages · Partager  Salut ! Le bus que as pris passe par où ? Oruro... Sucre.. Potosi ?
Tu parles de 2 3 compagnies ? lesquelles et les sièges confortables pour la nuit ? 
Merci de ta réponse..pour une préparation de notre trip en Mai !! Mgt | | | Salut,
Le bus passait par potosi. Je n'ai plus le nom des compagnies en tete mais il semble qu'elle se valent toutes sur ce trajet en terme de délai et confort des bus. LE prix lui était strictement identique sur les 3. Les sieges étaient assez confortables mais par contre pas de chauffage dans le bus !! Gros gros froid la nuit et pourtant j'y était à une periode plutot temperée. Prevoyez de quoi bien se couvrir (blouson et couvertures). Pas de reservation à l'avance, perso je suis arrivé à la gare à 16h et j'ai reservé pour le départ de 18h30 le jour meme.
Bon trip, nous on y reparts mi janvier pour 6 à 8 mois.
ESPACLA | | | À: Espacla · 26 décembre 2005 à 15:16 Message 5 de 6 · 5 819 affichages · Partager Merci pour ta réponse,
tu e spartie quand? (période tempérée) moi je serai en bolivie en mars... il fera plus ou moins comment?
merci | | | À: LNita · 26 décembre 2005 à 22:57 Message 6 de 6 · 5 814 affichages · Partager Salut,
Mars c'est la fin de la saison des pluies (donc l'été!!) mais il commencera à faire frais à cette époque, surement comme moi qui y était le 1/10/2005 soit le printemps. En mars 2005 je devrai etre dans le coin de la bolivie je pense. En tout cas je pars dans 3 semaines vers l' argentine. Après un passage à ushuai, je remonterai tranquille le chili jusqu'à la bolivie en 2 ou 3 mois.
A+
ESPACLA | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |