Zoe2004 · 12 août 2008 à 1:59 5 messages · 3 participants · 2 457 affichages | | | | 12 août 2008 à 1:59 Bus Playa Blanca Farallon - Pedasi et Rio Hato ( Panama) Message 1 de 5 · 2 456 affichages · Partager Bonjour à tous
Qui a déjà fait le trajet Playa Blanca Farallon - Pedasi en autobus. Combien de temps cela prend-t-il, combien de changements ?
Rio Hato (où se trouve le grand supermarché) sur la route en direction de Penommé, est-ce que cela se fait à pied de Farallon ?
Merci pour toutes les infos | | | À: Zoe2004 · 12 août 2008 à 12:40 Re: Bus Playa Blanca Farallon - Pedasi et Rio Hato ( Panama) Message 2 de 5 · 2 432 affichages · Partager Bonjours essaye d'être un peu plus précis c'est quoi faire a pied parle tu de Rio hato près de el farallon si oui a mon avis tu devras prendre un petit bus a penonomé ensuite un changement pour Pénonomé Las tablas enfin las Tablas pedasiau panama les bus fonctionnent très bien pour pas chère en temps ça doit faire +- 4 heures de bus avec les changements a Pedasi tu as un hotel résidenciel a l'entrée du village a 25$ la nuit | | | À: Liniaz · 13 août 2008 à 3:12 Re: Bus Playa Blanca Farallon - Pedasi et Rio Hato ( Panama) Message 3 de 5 · 2 408 affichages · Partager Bonjour
Merci pour le circuit jusqu'à Pedasi. Pour les horaires de passage d'autobus je suppose que je m'informe à Penommé ?
Pour la la seconde question, Rio Hato, "faire à pied" je voulais dire : est-ce que l'on peut se rendre à pied de playa Blanca-Farallon à Rio Hato ou faut-il prendre le bus ?
Merci | | | À: Zoe2004 · 13 août 2008 à 10:30 Re: Bus Playa Blanca Farallon - Pedasi et Rio Hato ( Panama) Message 4 de 5 · 2 400 affichages · Partager est-ce que l'on peut se rendre à pied de playa Blanca-Farallon à Rio Hato ou faut-il prendre le bus ?
je ne peux te répondre mais sache que au Panama les taxi ne sont pax chère ex une couse de +- 4/5 km peu couter 2$ | | | À: Zoe2004 · 29 août 2008 à 3:52 Re: Bus Playa Blanca Farallon - Pedasi et Rio Hato ( Panama) Message 5 de 5 · 2 293 affichages · Partager 3 hres de Farallon a pedasi en bus... vous devrez changer 2-3 fois de bus... et pour s'y rendre c'est pas un bus mais plustôt un "truck" pick-up... parce que la route n'est pas très belle. Vous ne pouvez pas marcher de Farallon a Rio Hato, c'est environ 20 minutes en bus. Environ 45 minutes de bus de Farallon a Penonome. Le bus arrête souvent donc c'est plus long. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |