Aureliebibou · 25 novembre 2015 à 19:55 11 messages · 5 participants · 1 358 affichages | | | | 25 novembre 2015 à 19:55 Message 1 de 11 · 1 330 affichages · Partager Bonjour à tous! Je suis actuellement au panama, a venao plus exactement et je souhaiterais rejoindre david en bus! Seulement je ne sais pas où trouver des horaires n étant pas dans une grande ville et il y a tres peu d informations ici!!! Sur internet pas gd chose non plus.. Si quelqu un pouvait nous aider!😊 merci beaucoup!!!😉 | | | Bonjour il y a 2-3 bus par jour de Venao a Pedasi... demandez sur place a quelle heure il arrive. Ensuite faitez Pedasi-Chitre et de Chitre pour sur David. Ne pas se fier aux horaires... je vous conseille juste de partir en matinee. | | | Bonjour Nous sommes actuellement au panamaVous trouverez tout les renseignements sur le site Bus shedule panamaIci a Bocas il pleut Bonnes vacances Monique | | | Bonjour, j'ai pris un billet Paris Panama 11 décembre retour Guatemala Paris le 21 décembre Quelle transport moins cher entre Panama aéroport tocumen et la ville Est ce que j aurai le temp traverser Amérique centrale en bus dans 10jours ? Merci | | | Merci bcp nous sommes en effet partis le matin très tôt et nous avons pris facilement plusieurs bus et nous ne sommes pas allés jusqu'à david nous nous sommes arrêtés a Boca chica finalement!! | | | Génial ce site!!! Nous arrivons a bocas dans quelques jours! J espère qu il fera beau! Nous sommes actuellement à Boca Brava une ile en face de Boca chica et il fait un temps superbe!!!😉 | | | Tres joli et enconre meconnue.... profitez bien! | | | Bonjour, Nous partons au Panama en mai avec ma fille de 18 mois, quel hotel me conseillez vous à venao ? Cet endroit vaut vraiment le détour ? Nous avons un budget modeste. Merci de votre réponse et bon voyage !!! | | | Bonjour,
Venao est un spot de surf. Donc peut pas forcemment avec une fille de 18 mois. Il y a des grosses vagues.
Dans cette regions, Je vous conseille plutot Pedasi.
Salutations. Michael | | | En effet avec un bb ça risque d être compliqué!! Pas mal de vagues 😞! De plus aurez vous un véhicule?? Car ça peut être vite compliqué de se déplacer bien qu il y ai des bus qui passent... | | | Bonjour, j'ai pris un billet Paris Panama 11 décembre retour Guatemala Paris le 21 décembre Quelle transport moins cher entre Panama aéroport tocumen et la ville Est ce que j aurai le temp traverser Amérique centrale en bus dans 10jours ? Merci
Le moins cher reste toujours le bus et/ou le métro!! Par contre ça me semble un peu rapide 10jours pour faire tout ça! Tu risques de ne pas pouvoir profiter vraiment des pays que tu traverses!!! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |