Seyna · 21 août 2012 à 7:51 6 messages · 4 participants · 1 199 affichages | | | | 21 août 2012 à 7:51 Bus réguliers à Santorin toute l'année? Message 1 de 6 · 1 199 affichages · Partager Bonjour, Je pars mi-octobre à Santorin, j'aimerais juste être sure qu'il y aura des bus à cette période de l'année. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seyna · 21 août 2012 à 18:01 Re: Bus réguliers à Santorin toute l'année? Message 2 de 6 · 1 183 affichages · Partager Les bus ne sont pas là que pour les touristes. Il y a des gens qui vivent à l'année sur Santorin et qui ont aussi le droit d'utiliser le bus meme en hiver.
Donc oui il y aura des bus mi octobre. | | | À: Elenitsa · 21 août 2012 à 20:13 Re: Bus réguliers à Santorin toute l'année? Message 3 de 6 · 1 175 affichages · Partager Merci pour ta réponse. je sais bien que l'île est habitée!! mais ta théorie n'est pas tjs vraie, car si tu vas à Naxos au mois de mai comme je l'ai fait cette année), t'es coincé si t'as pas de voiture! T'es déjà allée à Santorin? | | | À: Seyna · 22 août 2012 à 11:06 Re: Bus réguliers à Santorin toute l'année? Message 4 de 6 · 1 163 affichages · Partager J'habite en Grèce.. A Naxos, meme en hiver il y a des bus ne serait-ce que pour les écoliers. | | | À: Seyna · 22 août 2012 à 16:07 Re: Bus réguliers à Santorin toute l'année? Message 5 de 6 · 1 156 affichages · Partager  Bonjour,
Je suis allée à Santorin (en escale de croisière donc pas...très longtemps!) en novembre et nous avons pu prendre sans difficulté le bus local qui nous a déposés à OIA. Il ya peut être moins de rotations mais il ya des bus.
Capucine 18 | | | À: Seyna · 23 août 2012 à 17:35 Re: Bus réguliers à Santorin toute l'année? Message 6 de 6 · 1 143 affichages · Partager Merci pour ta réponse. je sais bien que l'île est habitée!!
je croyais que c'était une île déserte..  tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver un bus.. Mais franchement la location de scooter ça coûte pas grand chose à Santorin.. par contre faut faire vraiment gaffe sur la route
en Grèce j'ai déjà loué des scooters à Santorin, Kerkira, Zakynthos | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |