CAro09 · 21 octobre 2005 à 17:02 3 messages · 3 participants · 1 719 affichages | | | | Bonjour tlm, 
J'Ai lue dans le lonely planet que la ville de San Jose tombait morte entre Noël et jour de l'An. Je me demandais si le 26 décembre, date où j'Arrive au CR, il y a des bus en fonction ???? Je voulais aussi savoir si il est sécuritaire d'apporter caméra numérique et caméra vidéo???
Merci de vos réponses
CAro | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut! c'est vrai que tout le monde est en vacances obligatoires à cette période, moi j'y étais pdt la semana santa qui est morte aussi et il y avait des bus. par contre fais gaffe à san josé (seulement à cette période) car c'est désert et ça peut craindre. au pire il y aura des taxis (2500 colones maxi à négocier). rassures toi donc, bon voyage | | | t fou ou quoi une camera numerique aux costa rica!!!!!c super dangereux.....mais non c une mauvaise blague.c ' est comme partout mefie toi des endroit ou il y a beaucoup de touriste tout simplement.amuse toi pura vida!!!!!! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |