Popsy · 6 avril 2008 à 20:54 5 messages · 5 participants · 2 178 affichages | | | | 6 avril 2008 à 20:54 Message 1 de 5 · 2 175 affichages · Partager Salut! Je compte aller au Mali cet été puis au burkina faso. Je me demandais s'il y avait un bus qui allait de Ségou à Bobo? Et s'il n'y en a pas de quelle ville malienne peut-on prendre un bus (avec ou sans corrspondance) qui nous mènera à Bobo?
merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut no pbs bcp de bus entre les villes principales du mali et le burkina et bobo en particulier TVC et rakieta sont de tres bonnes compagnies burkina be elles ont une tres reputation en afrique de louest a plus | | | Salut!
oui il y a un bien un bus qui part de Ségou vers Bobo. Il me semble que ça prend 4 heures ou quelque chose comme ça. À Ségou on prend les bus du centre-ville, près de l'hôpital régional. Il y a plusieurs compagnies, Bittar, Somatra... Je ne sais plus laquelle va à Bobo. Il paraît que Bobo est une très belle ville. On peut prendre des bus d'un peu partout au Mali, de Bamako, Mopti, Ségou..... les grandes villes au moins. Je te donne le contact de mon ami guide qui habite Ségou justement; Ali Keita, alkeita2000@yahoo.fr
Bon voyage! | | | oui il y a un bus est de tres bonne qualité en plus, il se prend a la gare de ségou il fait bamako bobo via ségou | | | bonjour, j'ai pris le Bamako-Bobo il y a un mois, avec la compagnie Bittar. Il passe par Ségou. Je n'ai pas eu de problème particulier, c'était climatisé et plutôt confortable. Le trajet total coûtait 10000FCFA. bon voyage, | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |