Slom43 · 12 juin 2012 à 23:34 2 messages · 2 participants · 1 939 affichages | | | | re-salut! Je me demandais si quelqu'un a un lien pour trouver de l'info sur les bus ou les shuttles qui partent d' antigua vers atitlan (san pedro plus précisément), et si c'est possible en après-midi ou en début de soirée?
merci!
stéphanie | | | Il me semble que les dernier departs des shuttle sont vers 14h, mais si tu es deja a antigua tu na qua faire quelques agences que tu retrouveras un peu partout!!! | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |