Pascman · 11 août 2012 à 12:30 8 messages · 4 participants · 4 870 affichages | | | | 11 août 2012 à 12:30 Message 1 de 8 · 4 794 affichages · Partager Bonjour a vous j'ai besoin d'information
je voudrais passer par la frontière Poipet pour faire Siem reap to Bangkok
quelle est la meilleur compagnie de bus / le tarif et si vous savez a quelle station de bus on arrive a Bangkok
merçi a vous pour vos réponses | | | À: Pascman · 11 août 2012 à 23:57 Message 2 de 8 · 4 759 affichages · Partager Bonjour, De mémoire, j'avais partagé un taxi de Siem reap à Poipet et ensuite le train jusque Bangkok. ++ | | | bonjour
il semblerait qu'il y a un bus pour 15$ par personne en 2 ou 3 heures et ensuite un bus 1er ou 2eme class jusqu'a bangkok la station de bus mo chit | | | À: Pascman · 12 août 2012 à 16:53 Message 4 de 8 · 4 646 affichages · Partager Nous avons réservé via une agence sur Pub Street à Siem Reap - tuk tuk jusqu'au bus - frontière - nouveau bus jusqu'à Khao San Road 10$. Aucun problème | | | À: Pascman · 20 mars 2013 à 16:16 Message 6 de 8 · 3 723 affichages · Partager bonjour
il semblerait qu'il y a un bus pour 15$ par personne en 2 ou 3 heures et ensuite un bus 1er ou 2eme class jusqu'a bangkok la station de bus mo chit
bonjour.
de siem reap à bangkok, combien d'heures environ, en bus? | | | Nous avons réservé via une agence sur Pub Street à Siem Reap - tuk tuk jusqu'au bus - frontière - nouveau bus jusqu'à Khao San Road 10$. Aucun problème
BONJOUR
combien d'heures de bus en tout? | | | Bonjour
Il me semble que l'on est parti de Siem Reap vers 8h arrivée Khao San Road 17H - beaucoup de temps d'attente entre les bus et à la frontière + beaucoup de traffic sur bangkok. Le trajet aller nous avait pris moins de temps départ bangkok 7H arrivée Siem Reap 14H | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |