Bonsoir Elloco,
Je rejoins le conseil de Marcelica, j'ai pris le transfert privé organisé par
Montenegro Hostel, l'année dernière, tu gagneras du temps et surtout tu ne vas moins galéré.
(regarde mes anciens post : j'ai écrit un compte rendu sur mon séjour entre l'
Albanie et le
Monténégro et sur ce transfert)
Le rendez vous est au Centre de
Tirana : au Square à coté de la mosqué vers 14hr et tu arrives vers 18hr-19hr.
A pars si tu veut absolument aller a
Podgorica, je trouve que c'est beaucoup moins sympa que
Kotor ou
Budva et il y a moins de chose à voir.
N'hésite pas si tu as d'autres question
Bye Erido