Aquitain · 8 juillet 2005 à 14:07 2 messages · 2 participants · 2 112 affichages | | | | Bonjour. Pour le trajet Lima- Arequipa quelqu'un a-t-il des informations sur les compagnies de bus suivantes: Civa, Oltursa, Cial, Oltursa? Ont-elles des bus cama et quel est à peu près le prix? merci pour vos réponses | | | J'ai voyagé avec Ormeno, ou un truc dans ce genre, pour ce trajet. Mais tu vas direct au terminus (celui d'ormeno est à cOté de plusieurs autres) et tu as des départs plusieurs fois par jour, avec diffèrente classe et qualité. Si tu prends les plus chers (ils ne s'appellent pas de la même manière suivant les compagnies), ton siège se transforme en presque lit, c'est confortable si tu fais plus d'1m75m... Je plaisante, ils sont bien ces cars, et ils te donnent à manger, à boire, l'hotesse te met des fils géniaux de gros balaises. Et ils arrivent à l'heure! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |