Bonjour, Comme Asia 7 a dit, l’horaire de départ de bus d’Udomxai à Dien Bien Phu ou l’inverse est 8h30 quotidien. Vous pouvez acheter des billets au bureau de la compagnie VietLao Bus à un prix 100.000 kips.
Quelqu'un a-t-il franchi avec succès la frontière à Dien Bien Phu ou à Tay Trang avec une evisa vietnamienne? Je sais que Dien Bien Phu / Tay Trang a été ajouté à la liste des ports de sortie disponibles pour l'e-Visa vietnamien en février 2019, mais...
Dancoine · 15 octobre 2019 à 12:07 · 3 participants · 801 affichages
Je recherche des infos sur la possibilité de prendre un bus ou navette depuis l'aéroport de Da Lat au centre ville (lac) et non le taxi...je n'ai pas trouvé ou mal cherché sur le net. Merci par avance pour vos réponses. Très cordialement.
J’atteri A l’aeroport De Ho Chi minh le 27 septembre 2019 a 17h05. J’aimerais prendre un autobus pour me rendre près de mon hôtel qui est le Duc Vuong Hôtel dans le 1er arrondissement. Quelqu’un peut me dire quel autobus je dois prendre et à quelle station...
Laura · 4 novembre 2019 à 19:33 · 3 participants · 559 affichages
Est-il possible de prendre un bateau à Kep (Cambodge) pour aller à Phu Quoc? ou faut-il aller de Kep à Ha Tien en minibus pour prendre le bateau? J'y serai début janvier2020. Merci à l'avance Laura