Bus de Victory Monument (Bangkok) à Aranyaprathet? Karoltammi · 4 janvier 2013 à 9:41 6 messages · 3 participants · 2 257 affichages | | | | 4 janvier 2013 à 9:41 Bus de Victory Monument ( Bangkok) à Aranyaprathet? Message 1 de 6 · 2 246 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'ai entendu dire qu'il y avait un minivan qui part de Victory Monument à BKK pour la frontière cambodgienne à Aranyaprathet...
Quelqu'un l'a-t-il pris? Ou se situe ce minivan exactement (Victory Monument étant après tout un gros rond point)...
Merci d'avance! | | | À: Karoltammi · 4 janvier 2013 à 10:04 Re: Bus de Victory Monument ( Bangkok) à Aranyaprathet? Message 2 de 6 · 2 233 affichages · Partager | | | À: Elias007 · 4 janvier 2013 à 10:08 Re: Bus de Victory Monument ( Bangkok) à Aranyaprathet? Message 3 de 6 · 2 216 affichages · Partager Salut elias!
Oui, j'avais trouvé ces infos mais "at the far end of the roundabout" ne veut pas dire grand chose vu qu'il s'agit d'un grand cercle.... ;) | | | À: Karoltammi · 4 janvier 2013 à 10:53 Re: Bus de Victory Monument ( Bangkok) à Aranyaprathet? Message 4 de 6 · 2 212 affichages · Partager Sur la passerelle aérienne à la sortie du sky train à Victory, on a demandé à une espèce de vigile en tenue bleue où se trouvait la station de minivan pour la direction où voulait aller, et il nous l'a indiqué (il y en a plusieurs). | | | À: Karoltammi · 4 janvier 2013 à 13:21 Re: Bus de Victory Monument ( Bangkok) à Aranyaprathet? Message 5 de 6 · 2 195 affichages · Partager Vu la photo, les minivans se situent au bout de Paholyothin rd, au niveau des bretelles d'accès à l'autoroutes, juste avant de déboucher sur victory monument.En fait, les minivans se situe sur un périmètre bien déterminé et seront facilement localés en demandant aux passants.Je te conseille ce moyen de transport si pas bcp de bagages car le bus est long (route peu propice à la vitesse) mais attention, les chauffeurs de minivans ont tendance à speeder et accumulent les aller retour dans la journée (ames sensibles, s'abstenir!!!!) | | | À: Thierry3468 · 4 janvier 2013 à 13:39 Re: Bus de Victory Monument ( Bangkok) à Aranyaprathet? Message 6 de 6 · 2 192 affichages · Partager Super, merci pour ces infos!! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |