MassPa · 15 septembre 2008 à 9:40 7 messages · 5 participants · 5 636 affichages | | | | Bonjour 2 petites questions
1°quequ'un a t il deja dormi aux cabanes de la laguna Quilotoa ?et est ce aussi froid et humide que le décrit le routard?y a t il des couvertures? auquel cas un sac de couchage leger suffit.....
2°quelqu'un a t il deja fait les 2 jours à cheval d'Alausi à Ingapirca ? par l' intermédiaire de la communauté AHUANA ?ou qui d'autre?
MERCI ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Cabanas del Lago San Pablo j'ai fait l'hiver dernier et ce n'est pas froid, ils ont meme des petites cheminées Ingapirca est au milieu de nulle part donc l'idée d'y aller a cheval me parais bonne si vous aimez l'aventure si vous préferez un peu plus court il y a toujours l'aventure en bus et puis en chivs ou camionette pour y monter hehe bonne route | | | je crois que nous ne parlons pas du même endroit..... le las San Pablo se trouve au nord, du côté d'Otabalo moi je cherche des renseignements sur le lac du Quilotoa, plus au sud de Quito, du côté de Latacunga | | | Bonjour Je pars en Equateur dans quelques jours avec l'idée de faire 2 jours à cheval. Où as tu vu qu'on peut le faire entre Alausi et Ingapirca ? Si tu as trouvé des infos depuis ton post dans ce forum ça m'intéresse fortement. Je n'ai rien vu sur le site de la communauté Ahuana. Merci | | | Je voulais repondre a votre message prive sur l' Inde, mais vous avez defini dans votre profil que vous ne voulez pas recevoir de message prive. Changez votre profil ou posez la question dans le forum. Pierre | | | Bonjour ;
Quelqu'un pourrait-il me dire comment l'on fait pour dormir aux cabanes de Quilotoa ? Peut-on réserver ? Si on arrive en routards, est-on sûrs d'avoir de la place en Juillet ? Où se trouvent exactement ces cabanes, dans le fond de la lagune ? Merci d'avance | | | BOnjour ! je suis allée faire le tour de la lagune en octobre ;j'ai dormi au village de Quilotoa;il me semble qu'il y avait beaucoup de possibilités de logement j'ai vu qu'il y avait aussi moyen de dormir au fond de la lagune mais je n'ai pas été voir le type de logement ;attention :il y a 450 m de dénivellé pour arriver au fond et il n'y a rien là question repas;et les 450 m sont bien sur à remonter le lendemain.....le sentier est bien pentu!! BON voyage!j'ai beaucoup apprécié mon voyage en equateur et je conseille au maximum le logement chez l'habitant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |