|  |  |
 | | | | | Cabanes de plages ailleurs qu'à Goa? CrispyCaraml · 25 juillet 2016 à 21:17 · Une photo 12 messages · 7 participants · 1 050 affichages | | | | 25 juillet 2016 à 21:17 Cabanes de plages ailleurs qu'à Goa? Message 1 de 12 · 1 043 affichages · Partager Bonjour, L'année prochaine, je pars pour mon 7ème voyage en Inde. Jusqu'à présent, Goa faisait toujours parti du programme, j y restait souvent plusieurs semaines... Mais voilà, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour, et j'ai envie d'autre chose !!
Cependant, j'aime plus que tout l'ambiance plage et cocotiers, surtout loger dans une cabane (mais je ne cherche pas le luxe) ! Cette année, j'ai tenter le Kerala, Kovalam je n'ai pas aimé, Varkala m'a plus mais je reste mitigée sur plusieurs points.
Actuellement, je commence mes recherches, et regarde du côté du Tamil Nadu, mais je ne trouve pas grand chose... Auroville beach ? Pondichérry ? Mamallapuram ?
Les iles Andaman sont déjà au programme, mais il me semble que ça sera pas possible d'y loger plus d'1 mois... ?
Je suis preneuse de nouvelles idées, et de lieux que peut-être je ne connais pas !
Merci
PS *** Merci de ne pas lancer des débats hors sujet sur Goa, on aime, ou pas... chacun son truc, comme pour tout !! *** | | | À: CrispyCaraml · 26 juillet 2016 à 1:04 Re: Cabanes de plages ailleurs qu'à Goa? Message 2 de 12 · 1 014 affichages · Partager Marari Beach ? | | | À: CrispyCaraml · 26 juillet 2016 à 8:24 Re: Cabanes de plages ailleurs qu'à Goa? Message 3 de 12 · 1 003 affichages · Partager Salut
A Serenity beach ( Auroville), tu ne retrouveras pas l'ambiance si particulière de Goa et je ne sais pas si il reste beaucoup de paillotes. Cela vaut quand même un séjour mais tout y est différent. J'y suis allé plusieurs fois mais ma préférence va malgré tout à Goa. | | | À: CrispyCaraml · 26 juillet 2016 à 20:44 Re: Cabanes de plages ailleurs qu'à Goa? Message 4 de 12 · 982 affichages · Partager une cabane... au Canada ? | | | À: Adye · 28 juillet 2016 à 18:36 Re: Cabanes de plages ailleurs qu'à Goa? Message 5 de 12 · 942 affichages · Partager Salut
A Serenity beach ( Auroville), tu ne retrouveras pas l'ambiance si particulière de Goa et je ne sais pas si il reste beaucoup de paillotes. Cela vaut quand même un séjour mais tout y est différent. J'y suis allé plusieurs fois mais ma préférence va malgré tout à Goa.
Salut, Pondicherry, Auroville, d'après une carte virtuelle indiquant les hotels en bord de plage, il ne semble hélas pas avoir grand chose dans ce que je recherche... quelques "cabanes" très spartiates avec matelas au sol... et je ne sais pas trop si l'endroit obligera à louer scooter, si l'essentiel n'est pas à portée de mains comme à Goa.
Goa semble bien être la référence en Inde pour ce type "d'habitation". Je vais peut-être ajouter au programme, une plage du Nord où je n'était plus depuis un moment. A moins que les iles Andamans me combleront assez... | | | À: CrispyCaraml · 28 juillet 2016 à 20:29 Re: Cabanes de plages ailleurs qu'à Goa? Message 6 de 12 · 936 affichages · Partager Alors niveau "cabanne" au bord de la plage, les Andamans devraient forcément te combler y a que ça et la mer est beaucoup plus belle qu'à Goa 
Notre cabanne elle était juste derrière le rideau vert !!
Rien trouvé du coté de Pondy prés de la mer et puis là bas la playa c'est les toilettes publiques quelle que soit l'heure!!
A Mamahabalipuram il y a des guesthouses au bord de l'eau mais c'est plus une plage de pécheurs qu'une plage à bikini (en septembre en tout cas).
Bon voyage Céline et fais nous un retour, ton expérience m'intéresse.
Christelle | | | À: Solene40 · 28 juillet 2016 à 21:08 Re: Cabanes de plages ailleurs qu'à Goa? Message 7 de 12 · 933 affichages · Partager Rien trouvé du coté de Pondy prés de la mer et puis là bas la playa c'est les toilettes publiques quelle que soit l'heure! Christelle
Je confirme et en plus j'ai des photos de Caca-Beach, comme on disait. Mais la décence, m'interdit. etc... | | | À: Adye · 28 juillet 2016 à 21:19 Re: Cabanes de plages ailleurs qu'à Goa? Message 8 de 12 · 928 affichages · Partager Ah ah nous aussi on l'appelait Caca Beach mais au moins c'est "authentique"  . Et ça ne nous a pas empêché d'adorer ce coin du pays tellement y a des choses à voir (on avait loué des scoots, conducteur expérimenté obligatoire, vu la circulation de folie dés qu'on sort du quartier Français de Pondy) | | | À: Solene40 · 3 mai 2019 à 20:49 Re: Cabanes de plages ailleurs qu'à Goa? Message 9 de 12 · 452 affichages · Partager Alors niveau "cabanne" au bord de la plage, les Andamans devraient forcément te combler y a que ça et la mer est beaucoup plus belle qu'à Goa 
![]()
Notre cabanne elle était juste derrière le rideau vert !!
Rien trouvé du coté de Pondy prés de la mer et puis là bas la playa c'est les toilettes publiques quelle que soit l'heure!!
A Mamahabalipuram il y a des guesthouses au bord de l'eau mais c'est plus une plage de pécheurs qu'une plage à bikini (en septembre en tout cas).
Bon voyage Céline et fais nous un retour, ton expérience m'intéresse.
Christelle
Bonjour, Pourriez-vous me recommander une de ces cabanes dans les Andamans SVP ? Et ailleurs aussi : je pars 3 mois cet hiver en Inde du sud. Merci d'avance de vos suggestions | | | À: Lacambuse31 · 8 mai 2019 à 15:36 Re: Cabanes de plages ailleurs qu'à Goa? Message 10 de 12 · 407 affichages · Partager Bonjour Zaza, A Gokarna, dans le Karnataka, il y a des petites guest-houses qui louent des cabanons en arrière de la plage...Il y en a tout le long de Gokarna beach, ainsi qu'à Kudlee beach et Om beach... nous y sommes allés en 2018 et encore cette année. Nous avions également séjourné dans un bungalow sur la plage à Marari beach, près d'Allepey, dans le Kerala, en 2014 Voir ici : anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/...beach...
Anne | | | À: Yan55 · 8 mai 2019 à 16:24 Re: Cabanes de plages ailleurs qu'à Goa? Message 11 de 12 · 405 affichages · Partager Bonjour Anne, Merci beaucoup pour ce bon plan ! C'est tout à fait ce que je recherche. Je commence à préparer un voyage de presque 3 mois cet hiver. Ce sera notre 1ere fois en Inde; Je pense faire le sud. Genre atterrir à Mumbay et repartir de Chennay. En faisant les iles Andaman. C'est dur dur de préparer l'itinéraire. J'ai peur que cela fasse trop long pour le sud, du coup, je regarde un peu du coté des Maldives aussi (en autonome et sac à roulettes !). Si tu as d'autres plans ou des conseils n'hésite pas ! ET les avis des autres forumeurs aussi bien sur seront les bien venus. Bonne journée. | | | À: Lacambuse31 · 8 mai 2019 à 18:11 Re: Cabanes de plages ailleurs qu'à Goa? Message 12 de 12 · 403 affichages · Partager Bonsoir, Trois mois dans le sud, vous aurez le temps de voir plein de choses et d'aller du Karnataka au Tamil Nadu en passant par le Kerala. Il y a de quoi faire sans aller aux Maldives et même sans les îles Andaman... mais ça dépend de ce que vous aimez faire... Nous étions dans le Tamil Nadu et le sud du Karnataka cet hiver, en évitant le Kerala où nous étions déjà allés en 2014 et deux mois ne nous ont pas semblé assez longs (nous n'avons pas eu le temps d'aller dans le nord du Karnataka, Bijapur, Bidar etc...) et nous avions déjà visité Hampi et Badami en 2015, alors en trois mois, vous pouvez prendre votre temps pour visiter ce beau sud à fond. Après, si vous voulez surtout du balnéaire, c'est votre choix... mais ce n'est pas le plus intéressant en Inde. Mes récits de voyage : www.unendroitoualler.fr/asie/ Anne | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Solene40. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 038 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |