Salut!
Je suis allé au
costa rica il y a deux ans et je te conseille les hotels où je suis arrêté. Les prix de la plupart des hotels que je suis allé variaient entre 25 et 35$. Pour la plupart du temps avec salle de bain et toilette partagé. Il n'y a rien de luxueux dans ces hotels, toutefois ce sont de belles places confortable et également des lieux pour jaser avec d'autres tourismes.
Quepos: je conseille fortement "Wide mouth frog" avec le petit déjeuner inclus.
Pour
Manuel Antonio: ¨Costa Linda¨ est très bien et est près de la plage et du parc.
Pour
Montezuma, je suis allé à l'hotel Aurora qui est bien. Sur place, je me suis fait fortement conseillé ¨Luna llena¨ (en haut de la côte), hotel qui se fond dans la jungle et où il est souvent possible de voir des singes. (Quand j'y étais l'hotel étais complet mais semble très bien.) Je crois que le ¨lis¨ est également bien.
Pour
Tamarindo, Je déconseille ¨Coral reef¨ quoique bien situé, l'hotel est plutôt sale, toillette qui n'a pas été flusher depuis surement 2 ans. J'ai trouvé ça dégueulasse. J'ai alors changé pour le ¨Tamalimo¨ à environ 5-10 minutes de marche de la plage, c'est l'hotel le plus cher que j'ai été à 40 $. Très propre, toilette et douche dans la chambre.
Bon séjour au
Costa Rica!