CathBP · 6 novembre 2008 à 22:16 · Une photo 3 messages · 3 participants · 3 539 affichages | | | | Auriez-vous des suggestions d'hôtels pas chers, auberges de jeunesse, cabinas, etc, des coups de coeur à Montezuma et Arenal??? Nous allons au Costa Rica du 2 au 12 janvier...devrions-nous réserver à l'avance ou il y a toujours moyen de s'arranger sur place?? Merci! Catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | A Arenal, j'ai eu un coup de coeur pour l' Arenal Oasis Lodge. Cabinas en bois, espacées les unes des autres, simple mais authentique. $65 la cabine pour 2, $80 pour 5. Ca se trouve à environ 1km du centre de La Fortuna, prendre le chemin en terre qui part à gauche : maps.google.fr/...0045b9d79bfbdc2edf8b
Voici 1 photo : Image attachée: Photo postée par le membre Aazzee. | | | salut bien pour l' arenal jy aie passé qu'une semaine donc....mais pour ce qui est de montezuma!!!bon c'est sur sa depend de si tu cherche quelque chose de "fancy"...donc ce que je te propose est extremement bon marché bien (pour le pays) et sympatiqueDonc en premier il y a l'hotel el toucan qui est mignon les gens sont gentil c'est relativement propre seul inconvinien pas de cuisine (10$can par nuit) !, 2emement el parque vraiment chouette l'enplacement paradisiaque, directement sur la plage donc bcps de sables contament...salle de bain et cuisine communautaire et hammac !!donc voila j'espere que tu va adore montezuma autant que je le fait!! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |