Mosquito34 · 3 décembre 2006 à 9:54 5 messages · 5 participants · 2 492 affichages | | | | Bonjour,
Je recherche une cabinas bon marché à la descente de l'aéroport Et plutôt que d'aller à Alajuela ou San José, je pense qu'il est préférable d'aller à Sarchy ou Grecia Quelqu'un a un plan sympa ? Merci | | | si c'est la ville de sarchi ou sont fabriquée les célébres charettes il faut mieux pas y penser a moin d'arrivé de trés bonne heure le matin car la route n'est pas trés bonne et il faut au moins 2 h en voiture des san josé en bus 3h et a condition qu'il y ai un bus qui parte de suite san josé est une toute petite capitale et l'on trouve des hotel a pas chére facilement 10 euros tu as tout cela dans le lonelyplanet des images sur mon site avec 59 autres pays, httpjpaventure.com | | | bonjour, à Alajuella, j' étais à l' hotel Mi Tierra. petit hotel bien tranquille avec une petite piscine et tenu par un couple disponible et discret. aspect interressant : Roberto vient vous chercher gratis à l' aéroport. il n' est qu' à 4 km (les chambres avec parquet sont plus sympas  ) nous y sommes revenus plusieurs fois, et toujours de bons conseils pour notre voyage. www.hotelmitierra.com/ | | | Grecia est a 30 minutes de l aeroport et la route est en parfaite condition. sarchi se trouve a 10 minutes de Grecia par l ancienne route. dans ce coin il y a tres peu d hebergement. tout pres de la station d autobus a 150 metres au sud il y a un petit hotel géré par des quebecois...
buen viaje
Pura Vida ! Preciosa | | | c bien vu d eviter San jose, pas grand chose a faire et plutot malsain je connais 1 b and b sur grecia tres peacful et tenu par un canadien c bandbgrecia.com c facile a retenir et a 2 pas de leglise de grecia tu peu lui demander de venir te chercher a l aeroport ca va + vite marc | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |