|  |  |
 | | | | | Cabine communicante sur le MCS Splendida Humour2mavie · 5 mars 2013 à 21:14 24 messages · 7 participants · 2 986 affichages | | | | 5 mars 2013 à 21:14 Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 291 affichages · Partager Bonsoir, Nous allons prochainement voyager à bord du Splendida au départ de Marseille le 31 mars 2013. Une cabine communicante nous a été attribuée. Nous n'avons pas possibilité d'en changer...puisque la réservation est finalisée. Avez-vous déjà voyagé sur ce bateau avec ce genre de cabine ? La ou les portes nous séparant de la cabine voisine sont-elles suffisantes pour une isolation phonique de qualité ? J'en profite pour vous demander quelles températures pouvons-nous espérer pour cette période (en journée et en soirée) ? Histoire de profiter des piscines extérieures...ou pas !
Merci pour vos réponses | | | À: Humour2mavie · 5 mars 2013 à 22:25 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 265 affichages · Partager bonsoir  joli pseudo 
pour les portes communicantes j aime pas trop perso ; en bateau j en ai eu à deux reprises, notamment sur le splendida; y a un peu plus de bruit! enfin tout dépend des occupants; y en a qui en tapant gentiment comprennent de suite et d autres qui s en fiche royalement
j évite à présent ce genre de cabine; à noel je repars et mon fils aura lui aussi une cabine communicante y va pas être content 
pour les piscines, celles d intérieur sont très javélisées, et bruyantes ; celle exté rieur ben au 31 mars ça va pas etre chaud  bon, sinon le grand froid sera passé ; t as des chances d avoir beau chaud ? je m y risque pas mais de belles journées oui pensez à la petite laine le soir sur les ponts il fait frais ; avec la vitesse du bateau ça peut même cailler | | | À: Madisson · 5 mars 2013 à 23:03 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 235 affichages · Partager Merci pour le compliment et tes réponses Madison  Sinon crois-tu qu'il soit possible de changer de cabine une fois à bord ? Le navire est-il complet à cette période ? @ bientôt ! | | | À: Humour2mavie · 5 mars 2013 à 23:11 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 231 affichages · Partager ah non! impossible de changer ! faudra supporter
mais bon dès fois on entend rien ; ça dépend des occupants, y en a des civilisés et
des moins corrects ; j ai encore jamais eu besoin d avoir recours à la force publique
^^ ah et puis sur le bateau ça craint 
c'est marrant ton visage ne m est pas inconnu
on se parlera en mp demain, tu viens d où ? 
et concernant les navires ; ils partent rarement à vide !! !
bonne soirée
à quand tu veux !! | | | À: Humour2mavie · 6 mars 2013 à 6:13 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 216 affichages · Partager Bonjour Serge,
Nous serons également sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 31 mars 2013.
Vous avez réservez votre cabine à quel agence? Et comment on sait qu'on a une cabine communicante? Je n'ai reçu aucune info à ce sujet. J'ai réservé une cabine intérieure et apparemment nous serons sur le pont N°10. | | | À: Humour2mavie · 6 mars 2013 à 10:01 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager Bonjour, Ma femme et moi avons fait cette meme croisière mi-février en cabine 8138, communicante. Nous avons rarement entendu les voisins qui occupaient l'autre chambre, à part parfois quand il rigolaient. Mais je pense que ça dépends des gens, si ils sont civilisés ou pas! Nous n'avions par contre pas de chance car nos autres voisines qui occupaient la chambre non-communicante, des jeunes italiennes, ne s'occupaient pas des gens qui voulaient dormir!! De retour de discotheque entre 2-3 heures du matin c'était la fiesta pendant 1 heure avec des garçons dans leur chambre!
Donc je pense qu'avec un peu de chance vous n'entendrez pas trop de bruits.
N'hésitez pas à appeler la reception si vous etes neanmoins dérangés par trop de bruit... la reception est tres reactive au désir du client!! | | | À: Fleur97490 · 6 mars 2013 à 10:45 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager Bonjour Christelle,
J'ai réservé avec ABCroisière qui m'a donné le n° de cabine située comme vous sur le pont 10. Après vérification du plan des ponts sur www.msccroisieres.fr/...2012_tcm16-19926.pdf j'ai pu constater que la cabine était communicante... Et vous, avec quelle agence avez-vous réservé ? | | | À: Madisson · 6 mars 2013 à 10:52 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 186 affichages · Partager Ton visage ne m'est pas inconnu non plus, tu ne jouerais pas dans un dessin animé ? | | | À: Loro80 · 6 mars 2013 à 11:01 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 184 affichages · Partager Merci pour ces renseignements Laurent  Et donc, avez-vous appelé la réception pour signaler le problème ? | | | À: Humour2mavie · 6 mars 2013 à 16:08 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 148 affichages · Partager Bonjour Christelle,
J'ai réservé avec ABCroisière qui m'a donné le n° de cabine située comme vous sur le pont 10. Après vérification du plan des ponts sur www.msccroisieres.fr/...2012_tcm16-19926.pdf j'ai pu constater que la cabine était communicante... Et vous, avec quelle agence avez-vous réservé ?
Merci pour le lien. J'ai pu voir ma cabine, et pas de cabine communicante. J'ai réservé chez ABCroisière aussi, et j'ai reçu aujourd'hui notre convocation. Avez-vous déjà décidé comment allaient s'organiser vos excursions? (Libre ou avec MSC?) | | | À: Fleur97490 · 6 mars 2013 à 16:47 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 083 affichages · Partager Tiens je n'ai pas encore reçu mes convocations, tu as réservé ferme à quelle date ? Moi le 23/02. Nous pensons faire Barcelone et Rome avec MSC pour être plus sereins lors des visites, ces deux villes nous paraissant les plus intéressantes. Pour le reste nous aviserons. Et toi ? | | | À: Humour2mavie · 6 mars 2013 à 17:03 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 077 affichages · Partager bonjour je rentre de la croisieresur le splendida, moi j'etais au pont 12, et en face de moi une colonie de jeune italien donc aucun respect du bruit jusqu'a 4 h du matin, tapage dans les porte, tu apel la reception a 2h du matin ne comprenne pas le francais, donc dur de se faire comprendre je n'ai rien dormi de la semaine, sinon, oui la piscine et jaccuzzi bocoup de chlore, sinon sa va super beau le bateau nous on a eu 18 et 19 degres en journee, sur le bateau pas froid mais oui prevoir laine car le soir ça caille surtout si vous devez traverser la piscine pour aller au self, bonne croisiere c'est un beau bateau | | | À: Flo1807 · 6 mars 2013 à 17:16 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 066 affichages · Partager Bonjour et merci pour ton message Florence, si je comprends bien c'est plutôt la loterie en matière de civisme... | | | À: Humour2mavie · 6 mars 2013 à 17:17 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager Tiens je n'ai pas encore reçu mes convocations, tu as réservé ferme à quelle date ? Moi le 23/02. Nous pensons faire Barcelone et Rome avec MSC pour être plus sereins lors des visites, ces deux villes nous paraissant les plus intéressantes. Pour le reste nous aviserons. Et toi ?
J'ai réservé depuis novembre 2012! En fait nous venons de l'île de la Réunion et il nous fallait absolument réserver ferme, afin de pouvoir faire coller les dates avec nos billets d'avion. C'est peut-être pour ça qu'ils nous ont envoyés nos convocations avec de l'avance, car je leur ai précisé qu'en fin de mois je n'aurais peut-être plus accès à mes mails vus que je ne serais plus à la Réunion.
Pour les escales, nous ne prendrons pas MSC car les prix sont trop élevés. Surtout, que c'est aussi payant pour mon fils de 2 ans et demi. Pour Rome, nous avons réservé un guide qui viendra nous chercher directement au Port et nous ramènera au port 2 heures avant le départ du bateau. Pour 45€, il nous fera visiter les endroits les plus touristiques de Rome. Nous serons en petit groupe de 8-10 personnes maxi. D'ailleurs, il nous manque des personnes pour compléter le véhicule, et si jamais ça t’intéresse je peux t'envoyer le lien de son site internet afin que tu puisses y jeter un oeil et pourquoi pas participer à cette excursion avec nous? 
Pour les autres escales, je vais sûrement privilégier les bus touristiques. Mais ce n'est pas encore défini. | | | À: Humour2mavie · 6 mars 2013 à 17:58 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 054 affichages · Partager bonjour, les italiens c'est leur bateau donc tout leur appartient, j'etais en periode de vacances scolaires donc pas eu de chance beaucoup d'ecole a cette periode on m'a dit, mais cela n'empeche pas qu'il ne sont pas tres discipline, oui vous pouvez tout faire par vous meme les excursions msc trop cher, sinon, le service en cabine est nikel, on mange bien meme au self tres copieux tu peu te servir quand tu veut, nous on mangeait le midi au resto quand les gens n'etaient pas sur le bateau bocoup plus rapide, et si vous avez des jeunes enfants plus pratique car le soir c'est 2h le repas, si vous avez d'autres questions, pas de soucis, mais tres beau paquebot et pas decu malgres ce ptit soucis | | | À: Fleur97490 · 10 mars 2013 à 21:34 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 973 affichages · Partager Bonjour, nous serons egalement sur cette croisière et sommes interesse par votre guide si possible. Merci. Stéphane et Isabelle | | | À: Humour2mavie · 10 mars 2013 à 21:46 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 970 affichages · Partager Ton visage ne m'est pas inconnu non plus, tu ne jouerais pas dans un dessin animé
ah ben tiens c est nouveau ça !!
MDR 
non pas du tout ^^ lol | | | À: Gabichon · 10 mars 2013 à 23:12 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 962 affichages · Partager Bonjour, nous serons egalement sur cette croisière et sommes interesse par votre guide si possible. Merci. Stéphane et Isabelle
Bonsoir Stéphane et Isabelle,
Voici le descriptif du tour Roma : www.nccportodicivitavecchia.it/...p;sSezione=It... Sur cette page, cliquer sur l'onglet "réservation itinéraire" et saisir les renseignements. Valerio Nacci vous répondra par mail. Après, si vous voulez bénéficier de 10% de réduction, il faut mettre un "j'aime" sur sa page personnelle et sur sa page professionnelle facebook. Page perso : www.facebook.com/valerio.nacci.5?fref=ts Page pro : www.facebook.com/Nccportodicivitavecchia Dire que vous voulez être dans la même voiture que Serge, Muriel, Christelle et Eliane. Il ne manque que 2 personnes pour compléter cette voiture et bénéficier d'un tarif préférentiel. Voilà à vous de jouer @ bientôt :) | | | À: Humour2mavie · 11 mars 2013 à 5:31 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 952 affichages · Partager Salut Stéphane et Isabelle,
Serge vous a bien répondu. Effectivement, il nous manque 2 personnes pour compléter le véhicule. Si plus de personnes sont intéressées, il prendra un véhicule pour 16 personnes.
A bientôt sur le Splendida. | | | À: Fleur97490 · 11 mars 2013 à 23:02 Re: Cabine communicante sur le MCS Splendida Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 917 affichages · Partager Salut nous avons demande a Valerio de nous reserver 2 places pour l excursion pour Rome. On attend sa reponse. Merci a vous. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |