Bonjour Lyne
J'espère que vous vous plairez dans votre cabine, moi j'ai tellement aimé l'arrière du bateau la dernière fois que j'ai repris une cabine comme la vôtre pour ma prochaine croisière. Je partirai aussi sur le Favolosa mais quelques semaines après vous.
Pour votre mari, je crois qu'il existe des patches anti mal de mer et il y a aussi le bon vieux Nautamine, il faudrait faire une recherche sur le forum car il y a régulièrement des posts sur ce thème. En tout cas, durant nos deux précedentes croisières dans les
Caraïbes, le bateau a très peu tangué, on a eu juste une nuit durant laquelle ça bougeait un peu mais avec le Nautamine, on dort très bien.
Enfin, pour vos escales, il faut lire plein de Cr pour trouver des idées. Pour nous, ce sera essentiellement les plages. Pour
La Romana, je vous conseille absolument de consulter le site de Tropical paradise, une Française, Cathy, y propose une superbe excursion vers l'ile de Soana. Un vrai bonheur !
Quant à la
Guadeloupe et la
Martinique, vous aurez beaucoup de choix entre toutes les belles plages, les jardins, les musées, les distilleries.... à voir selon vos goûts.
Cordialement
Anne