|  |  |
 | | | | | Cabine sur pont 8 avec hublot MSC Divina MmePapou · 6 novembre 2016 à 16:59 · 4 photos 12 messages · 6 participants · 1 226 affichages | | | | 6 novembre 2016 à 16:59 Cabine sur pont 8 avec hublot MSC Divina Message 1 de 12 · 1 226 affichages · Partager Bonjour, nous avons réservé, pour le 28 janvier 2017 au 4 février 2017, voilà mes questions cabine pont 8 avec hublot, c'est bien aussi puis-je acheter le forfait boisson allegrisimo 24/24 quand je remplie mon booking où d'autres forfaits plus avantageux J'espère que nous serons beaucoup de français sur le bateau merci de vos réponses Lise Québec, Canada | | | À: MmePapou · 7 novembre 2016 à 1:34 Re: Cabine sur pont 8 avec hublot MSC Divina Message 2 de 12 · 1 182 affichages · Partager Pour la cabine, je ne saurais vous dire puisque les 2 fois sur le Divina, j'avais choisi une cabine avec un immense balcon de coin. La 11101 une fois et pour l'autre, en février dernier, faudrait que je vérifie mais j'avais celle en-dessous mais de l'autre côté du navire.
Je n'ai jamais acheté un forfait avec MSC, je les trouve beaucoup trop dispendieux. Pour ça aussi, j'aurais bien aimé vous aider.
Beaucoup de Français? Sûrement car c'est une compagnie Italienne et les Européens voyagent beaucoup avec cette compagnie.
Beaucoup de Québécois? Je ne sais pas !!!! Il y en avait peu à mes 2 croisières: une fois 12 jours en décembre 2013 et une fois 7 jours en février dernier.
Bonne croisière ! Je repars mais en mars (j'avais eu de la mauvaise température en février de cette année et je voulais partir plus tard), sur le Reflection, pour la 3e fois ! | | | À: Lapuce · 7 novembre 2016 à 15:02 Re: Cabine sur pont 8 avec hublot MSC Divina Message 3 de 12 · 1 153 affichages · Partager Bonjour J'ai fait une croisière avec eux, février 2014 pour les forfaits de boissons, je vais attendre de voir lors de mon booking. J'ai toujours pris balcon, mais on avait un bon prix avec Sunwing la raison pour laquelle on a pris avec hublot, Merci et bonne croisière à vous Lise Image attachée: | | | À: MmePapou · 7 novembre 2016 à 15:30 Re: Cabine sur pont 8 avec hublot MSC Divina Message 4 de 12 · 1 140 affichages · Partager Bonjour,
En France le forfait Allegrissimo est facturé 26€ par jour/adulte.
cela vaut le coup si tout le monde dans la cabine consomme beaucoup. 5€ le verre de vin/ 6.70€ le cocktail avec alcool/4.20€ le cocktail sans alcool/ 2.50€ le jus de fruits/ 1.50 à 2.50€ le café/ 2.60€ la bouteille d'eau. là se sont les prix sans la taxe de 15% alors que le allegrissimo c'est net. se sont les prix sur les croisière en europe mais vu que vous avez parler de l'allegrissimo je suppose que vous venez par chez nous et non dans les caraibes sinon c'est un autre forfait.
au cas où vous ne soyez pas des gros buveurs, vous pourez acheter des carnets de boissons. vous le verrez dans votre réservation sur le site pour les acheter. sachez qu'il en existe qu'on ne peut acheter qu'au pied du bateau. exemple : les cocktails sans alcool / milk shake. | | | À: Cajoline312 · 8 novembre 2016 à 19:09 Re: Cabine sur pont 8 avec hublot MSC Divina Message 5 de 12 · 1 096 affichages · Partager Bonjour nous partons de Miami, pour faire les Caraïbes, mais comme vous dites quand je vais remplir mon booking, je vais pouvoir choisir ce qui nous convient le mieux, j'aimerais beaucoup le forfait pour le vin, bière, café et liqueurs douces etc., ça doit être assez dispendieux, merci Cajoline | | | À: MmePapou · 8 novembre 2016 à 20:17 Re: Cabine sur pont 8 avec hublot MSC Divina Message 6 de 12 · 1 087 affichages · Partager Bon ben là je ne peux vous certifier si cela est pareil qu'en Europe. pour l'instant nous nous aventurons pas trop loin car nos petits n'ont que 3 ans alors autant voir du paysage pas trop loin et faire du chemin quand ils seront en age de se tenir sans trop bouger dans un avion :p | | | À: Lapuce · 13 novembre 2016 à 16:37 Re: Cabine sur pont 8 avec hublot MSC Divina Message 7 de 12 · 1 042 affichages · Partager Pour la cabine, je ne saurais vous dire puisque les 2 fois sur le Divina, j'avais choisi une cabine avec un immense balcon de coin. La 11101 une fois et pour l'autre, en février dernier, faudrait que je vérifie mais j'avais celle en-dessous mais de l'autre côté du navire.
Je n'ai jamais acheté un forfait avec MSC, je les trouve beaucoup trop dispendieux. Pour ça aussi, j'aurais bien aimé vous aider.
Beaucoup de Français? Sûrement car c'est une compagnie Italienne et les Européens voyagent beaucoup avec cette compagnie.
Beaucoup de Québécois? Je ne sais pas !!!! Il y en avait peu à mes 2 croisières: une fois 12 jours en décembre 2013 et une fois 7 jours en février dernier.
Bonne croisière ! Je repars mais en mars (j'avais eu de la mauvaise température en février de cette année et je voulais partir plus tard), sur le Reflection, pour la 3e fois !
Bonjour,
Pardonnez-moi d'intervenir dans ce poste, mais pourriez-vous m'indiquer si en décembre, le bateau est décoré façon Noël ?
Merci par avance. | | | À: Domono59 · 13 novembre 2016 à 17:27 Re: Cabine sur pont 8 avec hublot MSC Divina Message 8 de 12 · 1 038 affichages · Partager Bonjour.
J'y étais du 10 au 21 décembre 2013.
Oui, c'était très bien décoré. Voici quelques photos.
Bonne croisière ! Images attachées: Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. | | | À: MmePapou · 13 novembre 2016 à 19:57 Re: Cabine sur pont 8 avec hublot MSC Divina Message 9 de 12 · 1 019 affichages · Partager bonsoir vous allez dans votre réservation "my booking" et vous choisissez votre forfait boisson en france c'est 26 euros par personne et vous devez le prendre pour tous les occupants de la cabine. | | | À: Nataly03 · 13 novembre 2016 à 23:08 Re: Cabine sur pont 8 avec hublot MSC Divina Message 10 de 12 · 993 affichages · Partager Allo! j'ai mon numéro de booking, mais nous ne sommes pas, encore dans le système, mais je crois que lorsque qu'on part de Miami c'est environ 45$ par personnes, Merci Nataly | | | À: Lapuce · 14 novembre 2016 à 10:53 Re: Cabine sur pont 8 avec hublot MSC Divina Message 11 de 12 · 960 affichages · Partager Bonjour.
J'y étais du 10 au 21 décembre 2013.
Oui, c'était très bien décoré. Voici quelques photos.
Bonne croisière !
Bonjour,
Merci pour ces photos très explicites.
Cordialement. | | | À: Lapuce · 22 janvier 2017 à 7:21 Re: Cabine sur pont 8 avec hublot MSC Divina Message 12 de 12 · 852 affichages · Partager Bonjour j'ai réservé la même cabine ; aviez vous les menus en francais ? | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |