| Cabines pour 5 sur Costa? Titangel · 22 juillet 2014 à 14:54 5 messages · 3 participants · 1 321 affichages | | | | 22 juillet 2014 à 14:54 Cabines pour 5 sur Costa? Message 1 de 5 · 1 315 affichages · Partager Bonjour,
j'ai jusqu'à présent toujours voyagé avec MSC mais je viens de voir que Costa acceptait 5 personnes en cabine... est ce que quelqu'un l a deja fait ? Comment se présente les lits ? Suis preneuse de toutes infos ;-) on voudrait partir sur le costa serena le 26 octobre... Merci | | | À: Titangel · 22 juillet 2014 à 18:53 Re: Cabines pour 5 sur Costa? Message 2 de 5 · 1 278 affichages · Partager Bonjour, oui Costa le fait, nous en avions une pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) sur le costa magica, en fait il faut prendre soit cabines extérieures ou cabines balcons, pour les enfants il y a 2 lits superposés et le 3eme lit est un lit pliant qui est fermé en journée, nous avons trouvé qu'il y avait assez de places, nos enfants avaient 12, 9 et 3 ans, en fait il faut demander à costa et c'est à vous d'accepter le lit pliant | | | À: Titangel · 29 juillet 2014 à 18:32 Re: Cabines pour 5 sur Costa? Message 3 de 5 · 1 201 affichages · Partager Bonjour, Nous partirons sur le magica à 5, pont 11 (cabine extérieure vue mer) et l'an passé, nous avons fait une croisière de 10 jours sur le fascinosa en cabine balcon à 5. Il y a effectivement un grand lit double, deux lits superposés et un lit d'appoint. Les enfants avaient : 5, 9 et 10 ans. Il faut reconnaître que ce n'est pas bien grand mais imbattable niveau tarif... Les lits étaient confortables, y compris celui d'appoint. Je pense que nous repartirons ainsi tant que les enfants seront mineurs, car financièrement, deux chambres c'est + onéreux... Pour l'an prochain : 14 jours : 180 euros par enfant + frais de service à bord... bonne croisière !! | | | À: Ulymarnoe · 29 juillet 2014 à 20:11 Re: Cabines pour 5 sur Costa? Message 4 de 5 · 1 187 affichages · Partager Bonjour, vous verrez les cabines ext du pont 11 sont superbes, ce sont 2 gdes baies vitrées inclinées avec bcp de clarté, oui c'est super de pouvoir prendre les 3 enfants dans la même cabine. En octobre nous faisons les îles grecques avec msc preziosa mais ce n'était pas possible, dc ns avons dû prendre 2 cabines, pour la 2eme cabine c'est 580 € mais les enfants ne paient pas les taxes portuaires, ce qui est correct encore !!! | | | À: Babylouis · 30 juillet 2014 à 9:42 Re: Cabines pour 5 sur Costa? Message 5 de 5 · 1 171 affichages · Partager Bonjour, 580, c'est raisonnable, en effet ! bonne croisière en octobre !! Pour les cabines, on m'avait proposé le pont 2, mais c'est grâce au forum que j'ai vu les photos de celles du pont 11 !! Elles ont en effet l'air super !! d'où mon choix... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |