Telume · 22 juin 2010 à 12:10 7 messages · 3 participants · 1 570 affichages | | | | Bonjour à tous! 
partant 15 jours à l'Ile Maurice à Flic en Flac, j'aimerais savoir s'il y a des cabines téléphoniques dans la région. (à proximité de l'hôtel Pagode) Je ne sais pas quelle formule est la plus avantageuse  : appeler d'une cabine vers la Belgique, ou acheter une carte prépayée à insérer dans le portable...
Merci pour vos infos! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Je me permets de vous repondre. Si vous voulez appeler vers la Belgique, je vous conseillerai de prendre une carte prepayée, de preference Emtel, car le service est meilleurs et puis vous pouvez faire des appels a n'importe quel heure, pas besoin de quitter l'hotel.
J'espere que les infos vous aideront.
Passez de tres bonnes vacances dans notre petite ile paradisiaque.
Sinceres salutations | | | Je pense en effet acheter une carte prépayée. Merci beaucoup pour votre conseil ;-) | | | Il y a une cabine téléphonique a l'arrêt de bus qui sur la plage de Flic en Flac. | | | Je vous en prie. C'est un plaisir pour moi de vous aider.. Si vous voulez savoir autres, surtout n'hesitez pas. :-) | | | Bonjour, Je voudrais juste une petite précision par rapport à la carte Emtel, est-ce qu'elle est tout de suite opérationnel. Parce qu'avec Orange, il faut aller l'enregistrer dans l'un des agences Orange en présentant une carte d'identité et une preuve d'adresse, et je trouve ça vraiment compliqué!! | | | Je reviens de Maurice où j'ai effectivement acheté une carte Emtel. En l'achetant 300 r (= 7,50 eur), j'ai téléphoné durant 20 min sur un portable en Belgique. Lors de l'achat d'une recharge de la carte, cela ne me revenait plus qu'à 5 r la minute, càd vraiment très bon marché! A conseiller vivement! | Discussions similaires sur Maurice: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 32 | 6 fév. 2007 à 0:11 Melville » | | | | 3 | 26 mai 2009 à 23:47 Smallb04 » | | | | 8 | 27 nov. 2008 à 8:31 Gisou38 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |