|  |  |
 | | | | Bbirdy · 11 février 2008 à 12:55 · Une photo 13 messages · 11 participants · 2 200 affichages | | | | 11 février 2008 à 12:55 Cactus Saguaros dans le sud-ouest des Etats-Unis? Message 1 de 13 · 2 144 affichages · Partager Bonjour à tous.
Peut-on voir des cactus Saguaros dans le sud-ouest des Etats-Unis, sans aller jusqu'à Tucson et le Saguaro National Park, car c'est un peu en dehors de mon itinéraire... | | | À: Bbirdy · 11 février 2008 à 13:48 Re: Cactus Saguaros dans le sud-ouest des Etats-Unis? Message 2 de 13 · 2 131 affichages · Partager De mémoire lorsque j'avais passé une nuit à Scottsdale ( PHOENIX) le lendemain en prenant la route vers Prescott nous étions passé par McDowell Mountain Regional Park et Agua Fria National Monument ou il y avait des Saguaros de belle taille ! Patrick | | | À: Bbirdy · 11 février 2008 à 15:19 Re: Cactus Saguaros dans le sud-ouest des Etats-Unis? Message 3 de 13 · 2 110 affichages · Partager Bonjour,
Il y en a aussi sur l'Apache Trail à l'Est de Phoenix | | | À: Néfer · 11 février 2008 à 16:14 Re: Cactus Saguaros dans le sud-ouest des Etats-Unis? Message 5 de 13 · 2 096 affichages · Partager Je pourrais éventuellement modifier mon itinéraire, mais je n'avais pas forcément prévu, à l'origine, de descendre si bas en Arizona. Ca va me rallonger pas mal. Alors c'est pour ça que je demandais s'il y en avait ailleurs... | | | À: Bbirdy · 11 février 2008 à 16:39 Re: Cactus Saguaros dans le sud-ouest des Etats-Unis? Message 6 de 13 · 2 085 affichages · Partager Globalement les Saguaros c'est Phoenix et en dessous. Au nord de cette zone, ce seront des Joshua Trees qui occupent les zones désertiques.
| | | À: Bbirdy · 11 février 2008 à 17:51 Re: Cactus Saguaros dans le sud-ouest des Etats-Unis? Message 7 de 13 · 2 072 affichages · Partager Honnetement, le Saguaro vaut le detour, et les distances ne sont jamais un probleme aux EU. Tant que tu es dans le coin, vas au Nouveau Mexique a White Sands, c'est génial. Bon, ce n 'est pas le Grand Canyon ou le Lake Powell, mais ca je pense tu ne regretteras pas. | | | À: Bbirdy · 11 février 2008 à 18:09 Re: Cactus Saguaros dans le sud-ouest des Etats-Unis? Message 8 de 13 · 2 066 affichages · Partager Salut l'ami,
J'étais aussi parti pour passer par Phoenix lors de mes prochaines vacances américaines prévues pour cet été.
Finalement, j'ai suivi les conseils de personnes avisés sur ce forum et j'ai décidé de transiter par Phoenix pour descendre jusqu'à Tucson où je passerai deux nuits. Cet arrêt me convient mieux puisque je pourrai voir de beaux et énormes cactus; admirer le désert Sonoran; visiter un gigantesque cimetière d'avions; un musée de renommée internationale voulé au désert et si j'ai du temps, un village style farwest situé à Tombstone.
Tucson semble bien plus attrayant que Phoenix.
A + l'ami | | | À: Manza · 11 février 2008 à 18:40 Re: Cactus Saguaros dans le sud-ouest des Etats-Unis? Message 10 de 13 · 2 056 affichages · Partager Les plus beaux sont près de Tucson... C'est du moins ce qu'on m'avait dit ici. | | | À: Bluesjake · 11 février 2008 à 20:12 Re: Cactus Saguaros dans le sud-ouest des Etats-Unis? Message 11 de 13 · 2 030 affichages · Partager Oui, il y a des Saguaros à Phoenix. Et certainement de très beaux à Tucson, mais pour voir ces très grands ou très vieux Saguaros il faut randonner un peu, ce qui l'été n'est pas évident. Ils ne sont pas forcement au Saguaro National Park! | | | À: Bbirdy · 13 février 2008 à 9:39 Re: Cactus Saguaros dans le sud-ouest des Etats-Unis? Message 12 de 13 · 2 004 affichages · Partager Hello,
Oui tu en verras même dans les environs de Phoenix, et sur les routes qui ménent à Sedona, Torgtilla flatt ou Apache Lake, que je te conseille d'aller visiter si tu le peux
A Phoenix, il y a un parc national qui en est bourré, ainsi que ces merveilleux Road Runner
Sur Phoenix et Scotsdalle, beaucoup de particuliers ont des Saguaros devant chez eux dans leur jardins, quand on sait que la transplantation est interdite...
Bon voyage | | | À: Strato · 13 février 2008 à 11:12 Re: Cactus Saguaros dans le sud-ouest des Etats-Unis? Message 13 de 13 · 1 989 affichages · Partager Bonjour
Oui, on voit pas mal de saguaros autour de Phoenix (également c'est vrai, dans les jardins des villas). En particulier au Sud Est de l'agglomération, vers Apache Jct. Egalement au Nord de Scottsdale, sur les collines. On en apperçoit aussi depuis l'autoroute qui va à Flagstaff.
Mais c'est très loin de valoir la région de Tucson, qui n'est finalement pas si loin, et présente beaucoup d'autres attraits. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |