Hola
Des chocolats ! des nougats, sucreries en tout genre seront toujours appréciés En tout cas, eviter absolument le foie gras, le confit de canard, le sauterne, les vins de trés haute qualité en fait toute la "haute" gastronomie qui ne será pas valoriser.
Par contre un champagne (pas un mousseux) même bon marché fera mouche. Tous les "souvenirs de
Paris, de Lourdes ou autre lieux trés touristique será trés apprécié, meme les plus kitch en plastique, tour Eiffel, notre dame, arc de triomphe, Montmartre... Tout ces petits souvenirs, babioles, tableaux relatifs á
Paris seront trés appréciés meme celles que vous n'oseriez pas mettre dans votre salón (boule arc de triomple sous la neige...)
Evitez le trop culturel, le trop historique souvent trés lointain, inaccesible et incompréhensible pour la grande majorité des Chiliens.
Un libre touristique avec beaucoup de photos de
Paris peut fonctionner.
Suerte