Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 5 531 affichages · Partager
Voyons, comment les francais generalement si orgueuilleux et fier de leur culture peuvent ils poser une telle question? Parfum, mode (pas de soie...), spiritueux, chocolat etc. Bonne chance
Titi2803 · 17 mars 2015 à 9:15 · 5 participants · 1 080 affichages
Etant accueilli par des hotes chinois (shangai), je souhaite leur faire des cadeaux. Pourriez vous me coneiller sur ce que je pouurais leur offrir? Idealement un cadeau pour le pere, un cadeau pour la mere, un cadeau pour leur fils de 12 ans. De plus...
Mariepaule73 · 22 juin 2010 à 12:41 · 2 participants · 2 010 affichages
J'ai lu sur leurs blogs que les participants distribuaient aux frontières des "présents" aux fonctionnaires des ex-pays de l'URSS Qu'en pensez vous? Brigitte
Mimile8 · 13 mai 2016 à 17:05 · 7 participants · 1 052 affichages
Nous partons en famille en Chine cet été et aurons un guide dédié. J'aimerai savoir s'il est approprié d'offrir un petit cadeau de France au guide et si vous avez des suggestions. Egalement je pense qu'il faut laisser un pourboire ainsi qu'au chauffeur...
Kus69 · 24 août 2016 à 12:20 · 2 participants · 653 affichages
En voyage en chine, nous avons été invité à passé une soirée dans un salon de thé / calligraphie. Nous avons mangé (le meilleur repas du voyage), chanté, etc.. Le tout gratuitement, c'était vraiment l'une des meilleurs soirées de notre voyage La personne...