Cadeaux pour les gens au Panama? Gretta · 26 janvier 2008 à 20:36 7 messages · 6 participants · 2 566 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 20:36 Cadeaux pour les gens au Panama? Message 1 de 7 · 2 549 affichages · Partager Bonjour,
On part pour le Panama dans 3 semaines. Et je voudrais comment on récompense les gens en argent ou des cadeaux etc....
Merci ! | | | À: Gretta · 26 janvier 2008 à 23:52 Re: Cadeaux pour les gens au Panama? Message 2 de 7 · 2 527 affichages · Partager Les Panaméens sont friands de montres Cartier ou Rolex, de sacs Vuitton et de tailleurs Dior pour ces dames, des costards Dolce-Gabanna ou Kenzo pour ces messieurs....ils sont donc extremement exigeant, encore faut il avoir le portefeuille très bien garni.... Dubaï à côté du Panama c'est de la gnognote.... | | | À: Gretta · 27 janvier 2008 à 6:04 Re: Cadeaux pour les gens au Panama? Message 3 de 7 · 2 515 affichages · Partager Je suis panameen j'habite a montreal depuis quelqs annes, des conseille au gens que voyage chez moi Nous mentallite e different au gens de caribe le pourboire en general son incluses dans la majore partis du commerce touristique du pays me US $ 0.50/1.00 ce tres bonne de temps en temps (pas de cadeaux, le gens que travaille ce sans insultez, parsque ils pouvent achetez avec 1$ 2$ dollar les meme cadeaux que vos apportez, dans magasine a cote, une bonne merci et le respect ou gens sa fait la diference. visitez notre site internet a httppanamacan.com nous avont des information tres interesant au niveau du Tourisme et immobillier et la information merci | | | Bonjour j'ai vue votre message sur le forum, nous partons dans 3 semaine, nous avons bien hate de visiter le Panama.Nous visiterons le canal et le vieux Panama avec tout son histoire, nous visiterons Emberas aussi on a hate de decouvrire votre pays. Merci pour vos information. Josee | | | À: Gretta · 30 janvier 2008 à 6:06 Re: Cadeaux pour les gens au Panama? Message 5 de 7 · 2 337 affichages · Partager Gretta, Si t peux eviter de venir nous pourrir le pays....avec tes cadeaux... ou alors suit les conseils pour la rolex....merci d'avance | | | À: France1 · 30 janvier 2008 à 13:17 Re: Cadeaux pour les gens au Panama? Message 6 de 7 · 2 326 affichages · Partager Allo Marie,
Je sais pas si tu l'avais pris comme insulte mais c'était pas mon intention. Je sais qu'il y a des endroits comme Cuba tu ne donnes pas d'argent c'est des cadeaux. Donc, je voulais vraiment m'informer pour ne pas justement insulter les gens et les biens récompenser.
Gretta ! | | | À: Gretta · 1 février 2008 à 3:03 Re: Cadeaux pour les gens au Panama? Message 7 de 7 · 2 278 affichages · Partager Nous nous rendons au courant de la semaine prochaine (début février) aux iles san blas...étant enseignant, j'ai pensé apporter des crayons, gommes effacées, feuilles, aiguises crayons cahier à colorier, cahier canada et un atlas du monde (récent...je l, avais en double...) est-ce que je vais insulter qqn..
merci Jason | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |