Une personne qui fait de l'aide humanitaire là-bas m'a dit d'apporter....tout ce qui est article scolaire en passant du papier, crayon, règle, gomme à effacer etc, ensuite pour les enfants il se vend des sacs de bonbons envelopper indivuellement qui se partage très bien entre les enfants, des attaches à cheveux coloré pour les fillettes, des petites figurines, des petites voitures pour les garçons. TOUT ce qui est mini jouets...
Nous partons les deux premières semaines de mai. Nous avons parler à une enseignante de l'élémentaire ici au
Québec et elle est intéressée à faire une cueillette auprès des enfants qui seraient intéressés à partager leurs surplus de mini jouets, vraiment des trucs hyper petit qui se place bien dans une valise ;O).......qui sait l'effet peu peut-être faire boule de neige comme ont dit ici.......un effet de vague que d'autre peuvent imiter....
Bon voyage!!