Tu n'as pas le droit d'apporter des fruits et des légumes.
Tu sais, en faisant une recherche, tu vas trouver toutes les informations en quelques minutes. Pas besoin d'être sur le forum 24 heures sur 24.
Ce que j'ai apporté à
Cayo Largo? La même chose que j'apporte d'habitude:
des paquets de serviettes sanitaires, des tampons, des médicaments, Tylenol, plasters, du papier de toilette (pour eux, pas pour moi!

), des sachets de sauce, du lait en poudre, des trucs pour bébés (savons, Tempra), etc.
Des paquets de lacets, des lunettes de lecture (j'ai même laissé 2 paires que je ne portais plus), j'ai laissé ma bouteille de shampoing et mon tube de pâte à dents (neuf).
La dame avec qui j'ai eu plusieurs contacts aux relations publiques m'a demandé des sous-vêtements. Alors, je suis allée lui acheter 7 paires de bobettes.
Ah oui! J'ai laissé ma petite lampe de poche avec les piles à l'intérieur et un paquet de piles supplémentaires.
Avec un peu d'imagination, tu vas trouver! Va à la pharmacie pour les médicaments, Tempra, vitamines, savons Baby's own, et autres et au Dollarama pour lampe de poches (vérifie bien qu'elle fonctionne), sachets de sauce, etc.
Tu vas trouver, j'en suis certaine!