|  |  |
 | | | | Blitz48 · 22 janvier 2006 à 21:54 8 messages · 5 participants · 1 336 affichages | | | | Nous avons l'intention de partir vers le 13 février pour cet endroit, donc la veille de la St-valentin. J'aimerais savoir si d'apporter des sucreries en forme de coeur vont être appréciés. Quoi d'autres devrions-nous apporter pour la femme de chambre. Est-il vrai qu'ils apprécient beaucoup lorsqu'on leurs donnent des cadeaux indiquant le Québec. Il semblerait que la nourriture au Mélia à Santa-Maria n'est pas extra. En est-il de même pour cayo guillermo.
Connaissez-vous l'agence Exodus à Laval! Auriez-vous une meilleure agence à me conseiller. | | | Salut blitz 48, des bas de nylon, rouge à lèvre, serviettes sanitaire et tout ce qui est cosmétique pour les femmes de ménage, même un petit dollar us fait l'affaire.Prévois d'emmporter du parfum du magasin 1$ et des casquettes comme moyen d'échange quand tu ira dans les marchés aux puces, c'est fou ce que tu peut avoir en échange pour un petit truc qui t'as coûté 1$ mais que pour eux c'est une bonne affaire.A oui, en passant il ne faut pas oublier les enfants si vous allez visiter une ville.svp pas de bonbon, le dentiste est tres cher la-bas...apporte plutôt des crayons à colorier des livres ou encore des petits jeux individuels..tu sais comme ceux qu'on trouve dans les dolorama...Alors j'espère de t'avoir éclairé unpeu à ce sujet et je te souhaites de tres bonnes vacances et amusez vous bien | | | Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils. C'est vrai qu'au magasin 1$, je peux trouver de belles choses. | | | salut blizt48
tu auras des bon prix avec voyagesarabais.com nous aussi on regarde pour booker au melia cayo guillermo pour la St-Valentin
c est une bonne idée des petits chocolat pour la journée de la st-valentin nous avons fait cela l année passé et cela a été aprécié autant pour la femme de chambre, et le serveurs au resto avec un dollars,
Bon voyages | | | Merci pour le conseil de Voyages à rabais. Je suis allé voir, tu as raison, ils ont un bon prix. Vas-tu attendre encore un peu ou tu penses que nous pourrions pas avoir mieux.
Sais-tu pourquoi il y a une différence entre le premier et le 2ième prix? D'après moi, le 2ième doit être avec vu sur la mer. Qu'en penses-tu? | | | Moi je vais voir mon agent  demain pour demander un peu d info sur l hôtel et surtout pour lui demander si je peut attendre encore Je vais voir toujours sur voyages a rabais avant d aller voir mon agent comme ca je sais combien je doit payer et surtout il sait que je vérifie toujours les prix  loll.
j'ai lue les commentaires des autres personnes, disont que mon choix est presque fait mais¸j hésite encore.entre cayo santa maria la nouvelle hôtel 5 étoile le Royal Ensenachos qui vient d'ouvrir en Décembre je sais que l'année prochain il va être pour une semaine à 2000 quand tu le prends a la derniere minute il sort sur VAR a 1250$ au lieu de 1700 mais le seul hic l'hôtel n est pas ouvert au complet.
ciao | | |  Moi, je réserve avec voyage Bergeron a mtl, jamais déçu Avec France jamais de déception très bonne conseillère tu peux allé sur le site Voyage Bergeron.com et la tu trouves toutes les destination &rabais Bonne chance&bonne vacance sihomara | | | Salut Chanel
tu sais, puis-je me permettre un petit commentaire ? Ayant "testé" le playa pesquero a ses débuts, nous avons constaté que plus jamais nous irions dans un hôtel cubain nouvellement ouvert. On dirait qu'ils ne sont pas totalement opérationnels, et le service/bouffe/organisation/logistique s'en ressent beaucoup. En tout cas, nous c'est terminé ! Vive les hôtels avec un peu de bagage et d'expérience.  bonne vacance quand même.. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |