personne n ira voler tes vieiles chaussures de rando!
bon voyage!
Pas si sûr, c'est déjà arrivé à des trekkeurs, de se retrouver sans leur sac à l'arrivée à
KTM et de devoir racheter le matériel. Pour les sacs de couchage ou les vetements, ça peut aller, mais pour refaire à son pied des chaussures de rando, qu'on a mis des kms à faire....

, alors que la rando commence le lendemain... dur dur.
Le seul sac qui n'était pas arrivé, dans tout le groupe, c'est celui qui n'avait pas été cadenassé....
ou alors, voyager avec les chaussures de rando aux pieds ?

A +
Fadièse