Salut.
Oui oui, je n'ai pas dit le contraire mais comme tu le précises et Milou aussi, déjà le bon est cher.
Et comme tu dis (aussi), il est un peu fort, ce n'est pas du pur arabica.
Et puis cette tradition du bon café est quand même bien de chez nous.
Enfin, quand je dis chez nous, c'est surtout Italien,
Suisse, Français, Espagnol (un peu).
Mais à goa, de temps en temps le matin, je vais me boire un petit expresso.
A condition qu'il n'y ai pas de panne de courant.

Dans ce cas, c'est Nescafé pour tout le monde mais je ne suis pas fan de Nestlè.
Cette multinationale
Suisse est particulièrement écœurante.
Je m'explique :
Quand ma sœur à adopté une petite Indienne de six mois.
Elle est arrivée avec une boite de lait Nestlè pour biberons, venat d'
Inde (évidemment).
Quand, la boite finie, elle a voulu la renouveler en pharmacie, et ben elle s'est aperçu que les doses Française étaient double par rapport à L'
inde.
Cela laisse donc à réfléchir sur les pratiques de la multinationale de Vevey sur le lac Léman.
Alors ensuite, quand je vois notre cher Georges international d'Amérique, promouvoir cette marque.
Lui qui est si prompt à dénoncer les injustices, je suis dubitatif.
Pardonnez moi pour ce petit aparté.

L'option petite cafetière italienne est sympa aussi.
www.google.fr/...biw=1600&bih=764