Venissian · 14 septembre 2015 à 12:11 9 messages · 5 participants · 945 affichages | | | | 14 septembre 2015 à 12:11 Message 1 de 9 · 938 affichages · Partager bonjour qui vient au centre vietnam en cette fin d'annee ou en debut d'annee prochaine? Pouvez vous m'apporter du cafe "grand mere" rouge ? j'adore ce cafe et je n'en ai plus. je vous le paie en dong vietnamien et avec le sourire aussi. merci | | | bonsoir, où es-tu au " centre vn" ? ??
JPB | | | Bonjour,
Nous passons par Hoi An les 16, 17, 18 et 19/02 puis les 20, 21, 22, 23, 24 à Kon Tum; du 24 au 27 à BMT pour rejoindre Dalat le 28... | | | Merci Je suis à QuangNgai, sud de DaNang | | | bonsoir, désolé mais je n'irai pas au delà de Nha Trang en janvier prochain. Cordialement.
JPB | | | Je t'en ferai ramener par mes amis qui arrivent fin décembre et on te le remettra en main propre début janvier  . | | | Bonjour,
nous seront au Vietnam début Mars 2016 si ça peut intéresser. on peut vous rendre ce service 
amicalement | | | À: Iwann · 13 novembre 2015 à 8:10 Re: Café français au Vietnam Message 8 de 9 · 558 affichages · Partager je rentre a l'instant de promenade en jungle merci je te contacte 1.000 mercis | | | vous serez les bienvenus a la maison.....on prendra le repas ensemble | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |