bonjour qui vient au centre vietnam en cette fin d'annee ou en debut d'annee prochaine? Pouvez vous m'apporter du cafe "grand mere" rouge ? j'adore ce cafe et je n'en ai plus. je vous le paie en dong vietnamien et avec le sourire aussi. merci
Lemetais · 18 janvier 2019 à 8:44 · 9 participants · 1 040 affichages
Je vais faire un circuit organisé au vietnam du nord au sud en fevrier 2019, nous allons dans des hotels de categorie 3 (je ne sais pas à quoi ça correspond) et je souhaite savoir si nous avons de l'eau en bouteille dans nos chambres à notre disposition...
Yozaz · 15 octobre 2018 à 12:16 · 3 participants · 1 007 affichages
Te.s, nous venons passer un mois en couple dans le sud du Vietnam entre le 11 novembre et le 9 décembre prochains. Nous sommes très intéressés par les façons de cultiver locales, le thé et le café en particulier. J'ai lu qu'il y avait de telles cultures...
Par Lepetitjournal Ho Chi Minh Ville | Publié le 07/10/2019 à 17:30 | Mis à jour le 07/10/2019 à 17:30 " À Hà Ni, le Ministère des Transports a sommé les cafés et petits commerces de rue d’arrêter leur activité dans la populaire « rue du train », pour...
Hillebrage · 12 avril 2019 à 15:43 · 7 participants · 1 509 affichages
De retour d'un séjour au VIETNAM, je tenais à mettre en garde les touristes qui s’arrêteraient boire un coup au café HIGHLAND de l'Opéra à HO CHI MINH VILLE. Un petit cireur de chaussures est à l'entrée de cet établissement. D'apparence tranquille il...
Lemonaple · 2 avril 2018 à 16:04 · 1 participant · 577 affichages
Je veux apprendre le Vietnamien (dialecte du Sud), quelqu'un voudrait-il faire un échange Français-Vietnamien à Paris? À bientôt, Julien julien.nd gmx.com -- Xin chào, Tôi mun hc ting Vit (phng ng min Nam), ai s mun thc hin mt trao i ngôn ng Pháp-Vit...