Bon, j'arrive de
Phnom Penh qui est comme chacun sait ma ville préférée........ et là ou à mon arrivée hier à
Nice j'ai de nouveau fait trés attention à mes bagages, je rappelle qu'à
Phnom Penh il n'y a aucun danger à circuler et que comme partout dans le monde, il faut faire un minimum attention, mais cette ville est vraiment trés sécuritaire, c'est mon quatrième séjour en deux ans et franchement je cherche qu'elles furent les problèmes rencontrés.....
Des connections internet, il y en a de partout...... bien plus qu'en
France, et pas la peine de monopoliser un moto doup pour rentrer le soir, car de toute façon, il y en a toujours deux ou trois qui campent devant les endroits fréquentés par les étrangers......
Une nouvelle fois je recommande la Okay guesthouse, derrière le grand Hôtel Cambodiana, avec un choix de chambres allant de trois à vingt dollars, personnel hyper pro et trés serviable, nourriture trés bonne et bon marché, quoique service un peu lent....... le temps de repérer qui a commandé quoi......

et surtout une salle de connexion internet hyper speed et ouverte quasiment 24H sur 24......
Que du bonheur cette guest qui est certainement ce qui se fait de meiux actuellement sur la ville..... et j'en connais un paquet.....