Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager
À Sourigao, au Bean, Green & Cream coffee shop, Laurente Bldg, ai bu un bon espresso pour 50 pesos. Du coup, j'en ai pris un second. SURIGAO City, pardon.
De retour sur Luzon, retour de la misère du café...
Je prépare un séjour de 3 semaines aux Philippines (Luzon / rando et sans doute une petite virée snorkeling)... en 2013 ce qui peut paraitre vague mais à ce stade ça s'explique: Fruits: Jusqu'ici je suis toujours parti en zone tropicale en saison sèche...
Genevieveg26 · 16 juin 2008 à 4:11 · 5 participants · 2 027 affichages
J'ai une question, assez simple! Qui sait où je peux trouver un Starbucks Cafe sur Cebu (Cebu city ou MoalBoal), à Dumaguete ou Dauin, sur Siquijor, Cabilao ou Apo islands? Je fais une collection des tasses de Starbucks Cafe à travers le monde et j'aimerais...
Filiber · 18 juillet 2010 à 13:35 · 5 participants · 1 775 affichages
Je désire boire aux Philippines une tasse ou deux, du meilleur café qui soit... où puis-je aller à Davao, Manille, Cebu, pour ce faire? (les établissements Star Bucks étant, parait il, Star Beûûûrrkk) où déguster un café local digne du Jamaican Blue Moubtain...
Jogilsand · 10 novembre 2014 à 12:17 · 2 participants · 1 015 affichages
Je vous fais partager ma mauvaise expérience: J'ai voulu réserver mes billets d'avion ITI avec l'art café. Tout c'est bien passé jusqu'au règlement. J'ai choisi de faire un virement en EUR car d'après ma banque ce n'était pas possible en PHP. Bref, je...