Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 482 affichages · Partager
À Sourigao, au Bean, Green & Cream coffee shop, Laurente Bldg, ai bu un bon espresso pour 50 pesos. Du coup, j'en ai pris un second. SURIGAO City, pardon.
De retour sur Luzon, retour de la misère du café...
Florence12 · 2 novembre 2025 à 13:19 · 5 participants · 571 affichages
Arrivée le 13 décembre au soir. Départ le 7 janvier. Merci pour vos conseils et avis précieux. Manille 1 nuit Coron 4 nuits Croisière coron El nido 2 nuits El nido 4 nuits Port Barton 5 nuits Vol puerto princessa vigan Vigan 2 nuits Sagada 2 nuits Banaue...
Normandin666 · 17 décembre 2019 à 16:19 · 2 participants · 626 affichages
J'aimerai savoir comment procéder pour un mariage aux phillipines et les documents à remplir j'essaie de communiquer avec l'ambassade canadien aux phillipines et je suis pas capable de parlé à quelqu'un svp aidé moi merci
Quelques petites questions. Si quelqu'un à une ou plusieurs réponses, c'est avec plaisir que je les lirais. - Le tourisme représente quel pourcentage du PIB des Philippines? - Est-ce que vous savez combien de personnes travaillent dans la branche touristique...
Cumps · 17 octobre 2019 à 12:05 · 3 participants · 468 affichages
J'ai besoin de connaître les textes de lois aux Philippines (droit civil, pénal, droit du travail, etc.). Quelqu'un pourrait me donner des adresses de sites internet comme https://lawphil.net/
Québécois46 · 28 mars 2020 à 23:01 · 4 participants · 568 affichages
Premièrement en ces temps difficiles, je vous souhaite la santé à vous et toutes les personnes qui vous tiennent à coeur. Afin de passer le temps en quarantaine, et en attendant des jours meilleurs, en espérant qu'ils reviennent rapidement, j'en profite...