Caleta Buena est un tout inclus. Vous pouvez y avoir accès moyennant un tarif d'entrée. Mais attention, si vous voulez y prendre quelque chose à boire ou à manger, on vous chargera le plein tarif. J'ai oublié le montant mais c'est assez onéreux. Endroit limité à un genre de bassin naturel pour faire du snorkeling. Peu à y voir.
Punta Perdiz est ok pour y faire du snorkeling. On y loue l'équipement pour 5CUC. Si vous êtes chanceux, vous pourrez marchander pour 3CUC comme je l'ai fait. Entre Playa Larga et Playa Giron, les coraux et poissons sont proche de la rive. Aucune difficulté d'accès. Je n'ai rien trouvé rien de spectaculaire avec Cueva de los Peces, même endroit que Punta Perdiz.
Si vous avez une auto ou même en taxi, il y de beaux endroits pour faire du snorkeling entre Playa Giron et Punta Perdiz, principalement à environ 2km avant Punta Perdiz, pratiquement désert de monde.
Mon endroit préféré a été à Playa Giron, à la plage Los Cocos. Il y a un espace entre le mur de ciment et le mur de pierre. Vous passez là et il y a plein de jolis poissons. Une personne rencontrée y a même aperçu un barracuda. Belle plage avec des arbres si on recherche l'ombre. Vous pourrez y manger du poisson frais cuit sur la plage (sous les arbres) par certains cuisiniers improvisés pour 5-7CUC. Un délice!
Vous pouvez louer l'équipement au centre de plongée qui est situé juste à la gauche de l'hôtel, passé le musée.
Beaucoup de bonnes casas et bonne bouffe à Playa Giron. Gens hospitaliers. Bon voyage!