Salut, je n'ai jamais été en
Colombie, mais j'ai vu un reportage sur Cathagena.
Et c'est vrai que c'est hyper sécurisé. (barrage routier, controle fréquent des voitures et des passagers...).
C'est là-bas, qu'ils font la taille d'une pierre précieuse (j'ai oublié son nom).Donc, y a de l'argent qui tourne, donc faut assurer la sécu.
Et puis, ils ont montré le centre le soir, tu voyais encore pas mal de policiers, les gens se baladait tranquille.Y avait une bonne ambiance, animation etc.
Vu qu'un copain du forum t'indique d'aller là-bas, n'hésite plus.D'ailleurs la déscription qu'il a faite est proche du reportage que j'ai vu.
Amuse toi!Bien!
Salut Lexa