Hwoarang · 9 juillet 2008 à 10:02 25 messages · 13 participants · 4 241 affichages | | | | tu sais je vais plutôt essayer de manger cher les gens en payant la nourriture pour la famille et de rester dormir cher eux si il sont d'accord. mais je pense que avec un peu d'argent il refuseront pas. je préfère donner 50 dollars a une famille que à un hôtel le confort ce n'est pas pour moi le bien matériel mais le bien humain que je recherche. je vais également dormir cher un famille sur le lac tonlé sap. vivre a la cambodgienne pour oublier un peu nos manière d'européen. jesper que tu y retourneras j'en doute pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'ai adoré le lac tonlé sap... les moines qui marchent le matin, les balades en velo, les marchés locaux, et puis le lac avec les pti village le temple au chats et au bout de la balade bateau aller visiter l'ensemble de stupa en hauteur (qui ne figure pas dans le lonely je crois) y ' a d'abord des ruines puis un ensemble superbe (ticket a prendre c'est pour rien) faire aussi les budha qui sont un peu apres le village au depart des bateau pour le lac il faut longer le "canal" d'acces au lac en restant coté droit en allant vers le lac c'est le bout du monde quelque ferme et des grand budhas fabuleux au sun set c'est... | | | merci a toi pour ces précieux renseignements | | | Soi toi même et le Cambodge te dira qui tu es.C'est un splendide pays qui n'est pas encore trop victime de la folie qui s'égare sur notre belle planète.Les gens sont honnêtes et plein de vie, bref c'est l'Asie à l'état sauvage.Des enfants partageront toujours une mangue sur le pouce et c'est mieux que de l'argent ou des bonbons carries | | | tu sais je vais plutôt essayer de manger cher les gens en payant la nourriture pour la famille et de rester dormir cher eux si il sont d'accord. mais je pense que avec un peu d'argent il refuseront pas. je préfère donner 50 dollars a une famille que à un hôtel le confort ce n'est pas pour moi le bien matériel mais le bien humain que je recherche.
Oh la la la, un conseil, tout peuple a sa fierté et tu risques surtout de les offenser en ayant une telle démarche. Si tu arrives à te faire inviter dans une famille, ne crois pas que c'est avec l'argent que tu vas créer une véritable relation. Les rapports seront tronqués. Je vois que tu as déjà pas mal voyagé à ton âge et que tu es déjà parti en Inde, je serais curieux d'avoir ton ressenti sur ce pays et ta façon de voyager car je suis étonné que tu ne saches pas que 1800 euros pour 10 jours c'est une petite fortune pour un pays comme le Cambodge car tu connais déjà l' Inde. Etonnant ce rapport avec l'argent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |