|  |  |
 | | | | Mafplanete91 · 24 février 2011 à 11:29 11 messages · 5 participants · 2 086 affichages | | | | 24 février 2011 à 11:29 Ambasade Cambodgienne à Bangkok Message 1 de 11 · 2 035 affichages · Partager Je n'arrive pas a trouver les horaires de l'ambassade cambodgienne de BKK... je voulais faire mes visas en arrivant (arriver a BKK a 12H30) dans l'après midi
De plus je cherche les prix des taxis entre Poipet et Siem Reap, j'ai eu des avis entre 30 et 65$, sachant que j'en avais eu pour 40 $ y a deux ans... augmentation ?? | | | salut pourquoi ne pas le faire comme 90 % a la frontière,
le salut ou bonjour et, merci existe, aussi dans le cyber monde,................ | | | À: Thuan · 24 février 2011 à 11:47 Re: Ambasade Cambodgienne à Bangkok Message 3 de 11 · 2 007 affichages · Partager Autant pour moi pour les "bonjour" "merci " je ne sais pas pouquoi je ne les ai pas mis, d'habitude je le fais....
Donc merci de ta réponse
Je veux faire les visas a BKK pour ne pas être saouler a Poipet Vu que j'ai du temps a tuer sur Bkk, je me disais que je pourrais en tirer avantage Merci | | | salut de toute façon tu seras, saouler a la frontière, puis on ne perd jamais son temps a bkk, ville de 15 millions d'habitant ou tout les extrêmes existe,
ce matin j'ai vu des vaches brouter tranquillement en plein bkk,  (demande a leo96 il a fait des photos,) | | | À: Thuan · 24 février 2011 à 12:05 Re: Ambasade Cambodgienne à Bangkok Message 5 de 11 · 1 989 affichages · Partager le salut ou bonjour et, merci existe, aussi dans le cyber monde,................
quel emm..... ! tu es sûr d'avoir dit bonjour/salut 17024 fois ?
Nombre de messages publics: 17 024 ( Afficher les messages de thuan ) | | | À: Thuan · 24 février 2011 à 12:08 Re: Ambasade Cambodgienne à Bangkok Message 6 de 11 · 1 986 affichages · Partager a bkk, ville de 15 millions d'habitant ou tout les extrêmes existe,
ce matin j'ai vu des vaches brouter tranquillement en plein bkk, 
oui, bon enfin, bkk c'est pas l' inde quand-même....  | | | quel emm..... ! tu es sûr d'avoir dit bonjour/salut 17024 fois ?
En effet il ne l'a sûrement pas fait ! Par contre en 17'000 messages ce qui est certain c'est qu'il a utilisé : - 0 majuscules, - environ 4 millions de virgules, le plus souvent juxtaposées, - à peine moins de points de suspension, souvent aperçus par chaîne de 15 ou 20.................................................
| | | Personne n'a les horaires d'ouverture de l'ambassade du Cambodge ? | | | Personne n'a les horaires d'ouverture de l'ambassade du Cambodge ?
Embassy of Cambodia 185 Ratchadamri Road, Bangkok Tel. 02 / 253 79 56, opening-hours: Mon - Fri from 9.00 am - 12.00 am & 2.00 pm - 4.00 pm.
Obtenu en 0,79 secondes en tapant sur Google "embassy Cambodia bangkok opening hours"
PS : les gens du forum aussi sont tes amis... mais essaye Google d'abord, tout le monde gagnera du temps... | | | J'ai chercher aussi sur google (pas la même recherche toutefois...) J'ai pas eu la même adresse que toi....
Embassy of Cambodia in Bangkok, Thailand
518/4 Pracha Uthit Rd. (Soi Ramkamhaeng 39) Wangtonglang BangkokThailandPhone:+66-2-253-6630 +66-2-253-9851
Je vais voir sur ta recherche... Merci bien en tout cas | | | Bonjour, bonjour,
Comme je cherche l'adresse de l'ambassade kmhère à Bangkok, je suis tombé sur ces messages.
Il y a les adresses, c'est parfait.
Mais je constate qu'il faut attendre le 8 ème post pour avoir la réponse. Entre temps on a des considérations sur la politesse, la présence de vache photographiées par leo, l'intérêt de se ballader à Bangkok etc.. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |