Hok · 13 novembre 2008 à 14:48 4 messages · 3 participants · 1 523 affichages | | | | Je serai en deplacement à Hongkong en Janvier/Février 2009 et cherche un billet pas trop cher pour faire Hongkong- Phnom Penh (pour deux semaines max). Quelqu'un connait un site ou une agence pour avoir un tarif interessant? J'ai fait une recherche sur internet mais le prix est plus de 500 euros....
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | regarde du coté de dragonair, tres bonne compagnie, d'ailleurs tu aurai pu essayer de faire un billet combiné pour hong kong avec cathay pacific qui est proprio de dragonair | | | Merci beaucoup. Je vais voir s'il est possible de prendre un billet combiné avec Cathay Pacific. Sinon le prix Hong Kong - Phnom Penh est de 425 euros par Dragon air. Je gagne déja 75 euros par rapport à ce que j'ai trouvé avant.
Merci. | | | Si tu n'es pas pressé, il y a AirAsia qui vole sur HK... Tu peux rejoindre PP avec une escale à Bangkok ou à Kuala.
Les prix sont très bas. Vas sur httpairasia.com pour ça.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |