Canaima · 6 octobre 2007 à 11:56 26 messages · 8 participants · 6 956 affichages | | | | Super ! | | | Je suis a Trat. Je viens de faire le trajet en minibus de Sihanoukville a la frontiere Thailandaise : 14 dollars. 6 heures. 4 rivieres a traverser. l attente est variable. disons entre 5 heures si on a de la chance ou bien 7 heures si les attentes sont longues. Les minibus sont assez inconfortables. ya un arret sur la route pour manger un bout, attention a l arnaque. no problem pour avoir les 30 jours Thailande a la fromtiere mais attente que le bus pour Trat soit complet pour demarrer, du coup on a paye les places manquantes. Frontiere Thai- Trat : 100 bhat normalement. Bon voyage. | | | Merci. Vos experiences, c'est formidable de les lire... je m'y vois déjà. J'ai discuté avec mon compagnon de voyage et on est assez tenté par les passages de bac. Une petite aventure au milieu de la population du coin.
Je vois bien ça : une journée de voyage entre Sihanoukvlle et Trat, dodo à Trat, et le matin, bus et bateau pour Ko Chang. | | | Pense au papier toilette pour "la route"! | | | of course quand même quelqu'unqui a de l'humour :)
pour la route mais pas en dehors, j'ai lu dans les guides avec lesquels je prépare (les habituels de tous) qu'il ne faut pas se balader dans les terrains vierges à cause des mines qiui peuvent encore exister. | | | Aux passages des bacs, tu as des occasions et là, le papier est aussi necessaire qu'à la douane ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |