|  |  |
 | | | | | Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Djmat35 · 5 avril 2009 à 15:07 14 messages · 7 participants · 9 195 affichages | | | | 5 avril 2009 à 15:07 Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Message 1 de 14 · 9 108 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il les étapes pour un mariage Franco - Cambodgiens (depuis la nouvelle loi du 3 novembre 2008) de la prise de rendez-vous à l'ambassade pour l'audition à la délivrance du visa pour Madame.
Merci d'avance pour vos réponses. Mathieu | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djmat35 · 5 avril 2009 à 20:25 Re: Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Message 2 de 14 · 9 046 affichages · Partager Bonsoir,
tu devrai trouver toutes lesinfos qui t'interesse a cette adresse : www.ambafrance-kh.org/spip.php?article973 et celles qui lui sont associées. bonne chance dans vos demarches. | | | À: Djmat35 · 7 avril 2009 à 15:39 Re: Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Message 3 de 14 · 8 936 affichages · Partager sevice mariage 023 430026 | | | À: Djmat35 · 7 avril 2009 à 15:52 Re: Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Message 4 de 14 · 8 934 affichages · Partager sinon par email ils vous adresserons tous les papiers Eric.BOISSONNEAU@diplomatie.gouv.fr ca prend au plus vite 4 a 5 semaines avec faciliteur et coute 1000usd bonne chance | | | À: Tigrepapier · 7 avril 2009 à 18:35 Re: Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Message 5 de 14 · 8 917 affichages · Partager Bonjour Tigrepapier, Merci pour ta réponse. Qu'est-ce qui prend 4 à 5 semaines, car on m'a annoncé des délais beaucoup plus long que sa. Jusqu'à 8 mois. Mathieu | | | À: Djmat35 · 7 avril 2009 à 19:08 Re: Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Message 6 de 14 · 8 917 affichages · Partager Les démarches administratives mais j habite au cambodge c est peut être différent Appeler ce no ça sera plus sûre | | | À: Djmat35 · 15 avril 2009 à 21:39 Re: Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Message 7 de 14 · 8 818 affichages · Partager salut il y a deux possibilités pour le mariage, soit le mariage au cambodge avec une serie de formalités qui commencent par l'ambassade de france qui si ils sont d'accord refile le dossier aux differents ministeres cambodgiens concernés et a la commune du ressortissant cambodgien, mariage et visa dans la foulée. soit le mariage en france avec un circuit un peu different, qui passe par papiers cambodgiens traduits certifiés, ta commune, ambassade de france, puis commune, puis visa long sejour pour ressortissant cambodgien, puis mariage. je t'ai résumé tres succintement. dans le premier cas, il faut pouvoir rester un peu de temps, car l'ambassade a parfois des delais longs pour l'audition, et apres entres les differentes autorités cambodgiennes, les delais restent a voir, puisque nouvelles procedures pour la seconde option, c'est si tu ne peux rester longtemps au cambodge, mais la durée totale sera sur plusieurs mois. a voir en fonction imperatif boulot.... | | | À: Cmichel · 24 juin 2009 à 18:28 Re: Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Message 8 de 14 · 8 538 affichages · Partager bonjour,
j'aurais souhaité avoir plus d'infos sur l'option du marriage en france
"soit le mariage en france avec un circuit un peu different, qui passe par papiers cambodgiens traduits certifiés, ta commune, ambassade de france, puis commune, puis visa long sejour pour ressortissant cambodgien, puis mariage. je t'ai résumé tres succintement."
où et auprès de qui peut-on se procurer plus d'information ? exite-t-il des sites sur cette option ?
merci d'avance | | | À: Tigrepapier · 24 décembre 2010 à 12:22 Re: Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Message 9 de 14 · 7 732 affichages · Partager Bonjour qu est-ce qu un facilitateur Merci | | | À: Tigrepapier · 18 mars 2019 à 19:49 Re: Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Message 10 de 14 · 1 081 affichages · Partager Les démarches administratives mais j habite au cambodge c est peut être différent Appeler ce no ça sera plus sûre
bonjour, j'ai obtenu ma capacite de mariage, mais maintenant je dois aller au institution khmer, mais ne parlant que tres peu le khmer je voudait savoir, quelle sont sont les demarche a suivre et quelle seront les prochains rendez vous car je n'arrive pas a visualise la procedure. toute information aussi petite soit elle serai utilie pour moi et ma future femme, un grand merci par avance de ta reponse | | | À: Djmat35 · 18 mars 2019 à 19:55 Re: Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Message 11 de 14 · 1 077 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il les étapes pour un mariage Franco - Cambodgiens (depuis la nouvelle loi du 3 novembre 2008) de la prise de rendez-vous à l'ambassade pour l'audition à la délivrance du visa pour Madame.
Merci d'avance pour vos réponses. Mathieu
bonjour, j'ai obtenu ma capacite de mariage, mais maintenant je dois aller au institution khmer, mais ne parlant que tres peu le khmer je voudais savoir, quelle sont sont les demarche a suivre et quelle seront les prochains rendez vous car je n'arrive pas a visualise la procedure. toute information aussi petite soit elle serai utilie pour moi et ma future femme, un grand merci par avance | | | À: Thebubs · 18 mars 2019 à 19:55 Re: Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Message 12 de 14 · 1 077 affichages · Partager Bonsoir,
tu devrai trouver toutes lesinfos qui t'interesse a cette adresse : www.ambafrance-kh.org/spip.php?article973 et celles qui lui sont associées. bonne chance dans vos demarches.
bonjour, j'ai obtenu ma capacite de mariage, mais maintenant je dois aller au institution khmer, mais ne parlant que tres peu le khmer je voudais savoir, quelle sont sont les demarche a suivre et quelle seront les prochains rendez vous car je n'arrive pas a visualise la procedure. toute information aussi petite soit elle serai utilie pour moi et ma future femme, un grand merci par avance | | | À: Cmichel · 18 mars 2019 à 19:56 Re: Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Message 13 de 14 · 1 077 affichages · Partager salut il y a deux possibilités pour le mariage, soit le mariage au cambodge avec une serie de formalités qui commencent par l'ambassade de france qui si ils sont d'accord refile le dossier aux differents ministeres cambodgiens concernés et a la commune du ressortissant cambodgien, mariage et visa dans la foulée. soit le mariage en france avec un circuit un peu different, qui passe par papiers cambodgiens traduits certifiés, ta commune, ambassade de france, puis commune, puis visa long sejour pour ressortissant cambodgien, puis mariage. je t'ai résumé tres succintement. dans le premier cas, il faut pouvoir rester un peu de temps, car l'ambassade a parfois des delais longs pour l'audition, et apres entres les differentes autorités cambodgiennes, les delais restent a voir, puisque nouvelles procedures pour la seconde option, c'est si tu ne peux rester longtemps au cambodge, mais la durée totale sera sur plusieurs mois. a voir en fonction imperatif boulot....
bonjour, j'ai obtenu ma capacite de mariage, mais maintenant je dois aller au institution khmer, mais ne parlant que tres peu le khmer je voudais savoir, quelle sont sont les demarche a suivre et quelle seront les prochains rendez vous car je n'arrive pas a visualise la procedure. toute information aussi petite soit elle serai utilie pour moi et ma future femme, un grand merci par avance | | | À: Mb92 · 18 mars 2019 à 19:56 Re: Étapes administratives pour un mariage franco-cambodgien? Message 14 de 14 · 1 077 affichages · Partager bonjour,
j'aurais souhaité avoir plus d'infos sur l'option du marriage en france
"soit le mariage en france avec un circuit un peu different, qui passe par papiers cambodgiens traduits certifiés, ta commune, ambassade de france, puis commune, puis visa long sejour pour ressortissant cambodgien, puis mariage. je t'ai résumé tres succintement."
où et auprès de qui peut-on se procurer plus d'information ? exite-t-il des sites sur cette option ?
merci d'avance
bonjour, j'ai obtenu ma capacite de mariage, mais maintenant je dois aller au institution khmer, mais ne parlant que tres peu le khmer je voudais savoir, quelle sont sont les demarche a suivre et quelle seront les prochains rendez vous car je n'arrive pas a visualise la procedure. toute information aussi petite soit elle serai utilie pour moi et ma future femme, un grand merci par avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |