Connaissant ces deux pays, et aussi amateur de photo, je te conseillerai le
Laos pour les portraits en particulier, mais aussi pour les paysages qui sont ''magiques'' surtout à la saison des pluies.
Pour le
Cambodge, il n'y a pas que les sites d'
Angkor. En tant que photographe je préfère le RATANAKIRI et le MONDOLKIRI, deux régions pas encore envahies par le tourisme de masse, ou il y a de nombreuses ethnies vivant avec leurs traditions ancestrales, et ou les paysages sont sublimes.
Côté Météo, c'est idem pour ces deux pays, pluie en fin de journée.
Bon voyage !