Sarahvoyag · 25 février 2013 à 19:58 2 messages · 2 participants · 1 270 affichages | | | | 25 février 2013 à 19:58 Message 1 de 2 · 1 270 affichages · Partager bonjours, je vais partir presque 2 mois en asie. j'ai déjà fait 1 mois en thailande l'année passé. j'hésite à faire la partie que je n'ai pas faite ou plutot faire le vietnam. je me demande si ca ne sera pas un peu cours en faisant aussi le vietnam! des avis ou conseils? je pensais faire 21j au laos, 17j au cambodge et il me reste donc 15j environ si je ne rajoute rien à mon idée. merci | | | Un itinéraire sympa peut être de passer par le nord de la Thaïlande, redescendre par le Laos, et ensuite passer au Cambodge par le sud, puis au Vietnam du sud au nord. Tu peux également passer du Laos ( Savannakhet) ou centre du Vietnam (Hué) puis redescendre ou remonter le Vietnam... N'hésite pas à me contacter par MP ou via mon site (en signature) pour plus d'infos. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |