Vol Paksé - Siem Reap trop cher avec Lao Airlines? Beatamaria · 28 décembre 2010 à 8:13 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 464 affichages | | | | 28 décembre 2010 à 8:13 Vol Paksé - Siem Reap trop cher avec Lao Airlines? Message 1 de 4 · 3 463 affichages · Partager Bonjour,
J'ai regardé un peu les tarifs du vol Paksé - Siem Reap mais c'est vachement cher - 180$ par personne avec Lao Airlines. Connaissez-vous peut-être une autre compagnie qui fait cette liaison pour moins cher? Nous sommes deux et on pensait prendre l'avion pour gagner du temps car avec le bus, il paraît que c'est min. 24 heures voire 2 jours de trajet entre Paksé et Siem Reap.
Merci pour vos réponses.
Beata | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beatamaria · 28 décembre 2010 à 10:52 Re: Vol Paksé - Siem Reap trop cher avec Lao Airlines? Message 2 de 4 · 3 443 affichages · Partager  bonjour de paksé a la frontiére du cambodge300km environ le soir tu couche a kratié et en partant de bonne heure, dans la journée tu est a siemp reap c'est un parcour que j'ai réalisé en bus a siem reap dodo guesthouse trés sympa et parle français
www.jpaventure.com Image attachée: | | | À: Beatamaria · 29 décembre 2010 à 22:44 Re: Vol Paksé - Siem Reap trop cher avec Lao Airlines? Message 3 de 4 · 3 361 affichages · Partager Bonjour,
à ma connaissance, la seule possibilité de payer moins cher ce trajet est d'utiliser le Discovery Airpass de Bangkok Airways. Le vol est alors proposé à USD 80.
Mais cela suppose de remplir les conditions donnant droit à la formule et de s'y prendre très tôt à l'avance. Bref, beaucoup de conditions à remplir!
Bon voyage, Marc | | | je viens d'aller sur le site, mais je ne parviens pas à poursuivre puissse que ça n'accepte pas l'aéroport de paksé siem reap aucun soucis si tu peux vérifier confirme le moi et donne moi la procédure à 80 usd ça m'interresse je n'ai que trouvé sur lao airlines à 180 usd merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |