Totosh · 16 novembre 2012 à 19:04 3 messages · 2 participants · 9 492 affichages | | | | 16 novembre 2012 à 19:04 Cambodge: pays d'émission du passeport? Message 1 de 3 · 9 419 affichages · Partager Bonjour a tous,
Voila, je pars au Cambodge dans une semaine. Je fait mon change euros/dollars par travelex et ces derniers me demande le pays d'émission de mon passeport. Mais complication oblige... Celui ci est le "Consulat générale de France à Londres". Ma question est donc la suivante :
Mon pays émetteur est la France ou le Royaume Unis???
Font vraiment C.H.I.E.R ces frontières!!!!
Merci de votre aide les routards. | | | À: Totosh · 17 novembre 2012 à 9:28 Re: Cambodge: pays d'émission du passeport? Message 2 de 3 · 9 244 affichages · Partager Bonjour pour le passeport c'est la France moi aussi je suis a l'etranger et j'ai toujours ecrit France c'est un passeport francais meme si le domicile est dans un autre pays.Tres bon voyage Michelle | | | À: Mitoul31 · 17 novembre 2012 à 12:21 Re: Cambodge: pays d'émission du passeport? Message 3 de 3 · 9 092 affichages · Partager Super. je vais te faire confiance.
Merci beaucoup. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |