Pluie et inondations à Phnom Penh actuellement? (7 octobre 2007) Daddy · 7 octobre 2007 à 15:28 5 messages · 2 participants · 3 043 affichages | | | | 7 octobre 2007 à 15:28 Pluie et inondations à Phnom Penh actuellement? (7 octobre 2007) Message 1 de 5 · 3 041 affichages · Partager Bonjour... Certains spots sur le GR. font état de pluies importantes et d'innondations a Phnom penh. Si vous etes en ce moment au Cambodge pouvez vous nous dire ce qu'il en est. Est-ce la meme chose sur SIEM REAP???. D'avance merci de bien vouloir nous éclairer. Daddy | | | À: Rogerbarthas · 8 octobre 2007 à 8:27 Re: Pluie et inondations à Phnom Penh actuellement? (7 octobre 2007) Message 3 de 5 · 2 968 affichages · Partager Merci Roger. Je ne comprend pas pourquoi des gens s'amusent a lancer des spots rocambolesques. Bonne journée a toi. Daddy | | | À: Rogerbarthas · 8 octobre 2007 à 13:20 Re: Pluie et inondations à Phnom Penh actuellement? (7 octobre 2007) Message 4 de 5 · 2 953 affichages · Partager  Bonjour, j'ai reçu ça en direct de Phnom penh....
reponse phnom penh pluiePosté par anne sophie le lundi 8 octobre 2007 à 12:32 bonjour Daddy... hier a ete incroyable la pluie n a pas arrete les rues etaient totalement inondees mais cette nuit tout a cesse et ce matin le beau temps etait la les rues presque seches alors que l eau etait arrivee au niveau des cuisses. bref j ai pu prendre un bus et la je suis a saigon..ras... demain j essaie d aller plus au nord vers hue.si c est pratiquable..voila pour les nouvelles aujourd hui : beau temps au sud du vietnam...pourvu que cela dure!
Daddy.... | | | À: Daddy · 8 octobre 2007 à 14:09 Re: Pluie et inondations à Phnom Penh actuellement? (7 octobre 2007) Message 5 de 5 · 2 939 affichages · Partager Bonjour!
Oui, c'est "normalement" la fin de la saison des pluies...Si il y avait des innodations inhabituelles on l'aurait lu dans Cambodge Soir...  Le mekong est haut d'aprés mes infos... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |