Tototino · 16 août 2010 à 8:11 3 messages · 3 participants · 1 228 affichages | | | | 16 août 2010 à 8:11 Popular Guesthouse à Siem Reap Message 1 de 3 · 1 228 affichages · Partager Bonjour a tous. Un petit message pour vous signaler le mauvais etat d esprit regnant a cette guesthouse. J ai vraiment eu la sensation que j etais la pour me faire plumer, sentiment partage par d autres francais recontres la bas. Heuresement que les temples d Angkor sont beaux. J ai vraiment eu du mal a garder calme. | | | Salut je suis d'accore avec toi les employés sont très sympas, l'hôtel est bien situé, par contre les patrons, jamais de bonjours. J'y suis resté 5 nuits, mon avion de retour était a 18 h, je lui est demandé pour resté jusque 15 h histoire de pouvoir prendre une douche avant le retour il ma facturé une nuit de plus pas très commercent. | | | Je suis aussi du même avis, on y est allé 3 nuits en novembre 2009 et en arrivant, l'accueil a vraiment été excellent. Mais par après, plusieurs employé assez jeunes de la guesthouse nous on proposer de passer la soirée avec eux, on s'est dit que ça commençait bien, à peine arrivé et deja de bons contacts avec des cambodgiens. C'est plus tard qu'on a compris qu'ils nous proposaient de venir avec eux pour qu'on puisse leur payer leur soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |