Prix d'une école française à l'année à Phnom Penh? Clem43 · 16 mai 2011 à 19:19 8 messages · 2 participants · 2 741 affichages | | | | 16 mai 2011 à 19:19 Prix d'une école française à l'année à Phnom Penh? Message 1 de 8 · 2 709 affichages · Partager Bonjour,
Je me demande si quelqu'un sait ou peux me dire ou me renseigner pour connaitre le prix à l'année d'une école francaise à Phnom Phen ?
Merci d 'avance | | | À: Clem43 · 16 mai 2011 à 23:55 Re: Prix d'une école française à l'année à Phnom Penh? Message 2 de 8 · 2 685 affichages · Partager Bonsoir.
Je ne peux malheureusement pas répondre de façon (même si une petite idée) très précise à votre question. Juste un conseil pour avoir ces informations: repérer sur ce site des personnes vivant au cambodge qui participent très souvent à des discutions (très facile de les repérer, si vous désirez de l'aide, faîtes-moi signe) et donc leurs poser directement votre ou vos questions autour du sujet en question.
Voila tout ce que je voulais vous dire avant d'aller me coucher.
Bonne nuit.
freddy. | | | Merci de votre réponse.
Je n'ai vraiment aucune idée des prix donc si vous avez une petite idée des prix, merci beaucoup car je n'ai aucune notion des tarifs pratiqués et merci pour les infos. | | | À: Clem43 · 17 mai 2011 à 16:55 Re: Prix d'une école française à l'année à Phnom Penh? Message 4 de 8 · 2 648 affichages · Partager Bonjour.
J'ai bien une petite idée sur les prix mais vous les communiquerai pas car pas sur place et pas sûr à 100%. J'ai juste une question à vous poser: savez-vous comment repérer sur ce forum des personnes habitant au Cambodge. Et ce, comme déjà dit, pour leur poser directement vos interrogations, quitte à se déplacer sur place pour vous afin d'avoir les tarifs à jour.
fred. | | | Merci de votre réponse. Non je ne sais pas comment faire malheureusement. Oui j 'étais au Cambodge en Fevrier et y retournerai peut etre bientot. | | | À: Clem43 · 17 mai 2011 à 17:15 Re: Prix d'une école française à l'année à Phnom Penh? Message 6 de 8 · 2 641 affichages · Partager Vous allez en haut dans" rechercher", puis "par destination", " cambodge", "toutes discutions". Voici déjà deux personnes qui habitent au cambodge: maddy01 et rogerbartas.
Bonne réception pour leur poser à tous les deux vos questions.
fred. | | | merci beaucoup !!! Cordialement, Clement | | | À: Clem43 · 17 mai 2011 à 17:44 Re: Prix d'une école française à l'année à Phnom Penh? Message 8 de 8 · 2 634 affichages · Partager S'ils ne répondent pas totalement à toutes vos interrogations, faîte-moi signe sans hésiter de nouveau et donc je vous enverrai l'adresse email de mon beau frère qui habite au cambodge tout près de Phnom penh (il travaille dans la capitale) car vit à takhmau. Il parle le français, l'écrit assez bien.
freddy. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |