Moi bientot j'espère, j'enleverai mes lunettes pour faire plus animal sauvage......grrrrrrrrrr

Boum, toujours primate et de moins en moins sapiens
Ne les enlève pas, je te reconnaitrai!

Les singes, je n'en ai jamais vu en liberté, c'est sympa ces bestioles?
J'en peux plus avant de partir (dimanche), ça m'en coupe le sommeil, j'y pense non stop, je me fais des films,
je craaaque! J'en ai oublié d'aller faire faire le permis international

Pour avoir passé quelques heures sur le site VF avant le départ, il est certain que ca ma rappellera les conseils et plaisanteries de certains, si je peux me connecter la bas, je mettrai des nouvelles "fraîches" (28° quand même, j'espère, c'est ma température idéale...)

pour net-potes.